Bangkok lance un appel aux anglophones
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Et rien pour les francophones .. Le ministère thaïlandais de l'Education recrute des anglophones pour améliorer le niveau d'enseignement dans les écoles. Dix mille étrangers vont ainsi être engagés, nous dit The Nation. Le ministère thaïlandais de l’Education va lancer des appels à candidature sur son site Internet et via ses ambassades à l'étranger. «Nous offrirons des contrats d'un an et un logement gratuit». Les enseignants dispenseront des cours dans les écoles primaires du secteur public et changeront quatre fois d'établissement durant leur séjour, «de manière, explique le ministre thaïlandais de l'Education, à ce que ces enseignants ne s'ennuient pas»
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Faka Veteran ·
Dommage !

Tu nous fait signe s'ils recherchent des francophones, ça pourrait etre intéressant......

Merci pour l'info.

Davy
TH Thuan Globetrotter ·
ok c'est l'a que l'on vois que la france est un petit pays qui se crois grand ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FA Faka Veteran ·
Faut surtout pas dire ça à Mr De Villepin, il croit encore que la France est le centre du monde....

Qui va lui dire la vérité ???

Davy
LE Lepiaf Globetrotter ·
On ne dit pas "Aïe canne go ?" mais "canaille go ?"
AM Amazonegirl Regular ·
Sa sa pourrait m'intéresser les langues c'est ma spécialité anglais allemand tu pourrais m'en dire plus???😎
A chacun son bout du monde...

Similar discussions

You might also like