Bangkok: marché alimentaire de Klong Toei
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
A destination de quelques personnes qui aimeraient visiter "la Thailande authentique" je recommande tout particulièrement le marché alimentaire et quotidien de Klong Toei : très peu de farangs (j'étais le seul 😛), montagne de produits variés (pour trouver par ex le curry en gélatine infiniment plus gouteux que celui en poudre...) et de couleurs bref un vrai bonheur de musarder dans ses allées !

Pour s'y rendre c'est très simple : descendre à la station de métro du même nom 😇 et privilégiez le matin.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barbot Globetrotter ·
Salut Philgbo , 😉

Merci du tuyau c'est noté , il est sur que j'irais faire un tour de bon matin .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CL Clavdia Veteran ·
Moi aussi, comme ça on sera enfin quelques étrangers à se ballader entre les étales de ce marché !
BA Barbot Globetrotter ·
Moi aussi, comme ça on sera enfin quelques étrangers à se ballader entre les étales de ce marché !

On se reconnaîtra facilement , toi femme farang et moi homme farang . 😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·

Ho Marco!!! 😮 Toi Tarzan, elle Jane? ... pendant que tu y es 😉 a quand les petits "Cheetas" 😄😄😄😏😏😏
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·

Ho Marco!!! 😮 Toi Tarzan, elle Jane? ... pendant que tu y es 😉 a quand les petits "Cheetas" 😄😄😄😏😏😏

Fallait pas le dire Khun Boumba , tu me casses la baraque là . 😏😏😏😏😏
CL Clavdia Veteran ·
Ouai, parce que maintenant c'est raté !!!

Similar discussions

You might also like