Bangkok et Phuket en avril
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour,

Je reviens vers vous pour la préparation de notre voyage. On se rendra en thailande en avril, peux visiter les site comme la Baie de Phang Nga, peut on se rendre en bateau jusqu'à Koh Phiphi sans problème à cette période( situation de la mer) je n'aime pas trop les grosses vagues!!! Si vous avez des infos sur les températures, les choses à faire et ou à éviter, nous sommes ouverts à tous vos commentaires. On s'y rend avec nos deux puces de 20 mois et 4 ans. Merci d'avance pour tous vos bons plans. Bonne journée à tous
BO Boumbastic Globetrotter ·
Aucun problème au mois d'avril, juste faire attention aux grosses voire très grosses chaleurs (40°C) surtout pour les petites puces 😉 Evitez de sortir entre midi et 15h par exemple. Petit risque d'ondée passagère le soir mais qui ne dure jamais plus d'une heure, ça rafraichit a peine. Par contre ne loupez pas Songkran, la fête de l'eau du 13 au 15 avril 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
NO Norlevo33 ·
j'y etais l'an dernier à la même période , c'est super leur fête du nouvel an ça raffraîchit, par contre attention au coup de soleil mais là c'est attention ++++ ça plombe 🙁
SN Snowflakes ·
Bonjour,

merci pour toutes ces infos... je me réjouis tellement d'y être! Bonne journée

Similar discussions

You might also like