Bangkok Tatoo (livre)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
livre terminé, et j'avoue moins bien que bangkok 8 !!

qu'en pensez vous ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
LE Lepiaf Globetrotter ·
Prête-le moi, je te dirai ce que j'en pense.
JO John1986 Regular ·
Moi suis occuper a le lire et te donnerai une reponsse dans 3 semaines ou +

a+++😉😉😉
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
FO Fortini Globetrotter ·
si tu viens je te le prèterai volontiers !!!!!!!
FO Fortini Globetrotter ·
3 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!

tu prends vraiment ton temps !!!!!!!!!!!!!!!!

je ne te dirai pas la fin .......................... quoique !!!!!!!!!!!!!
TH Thailsacien Veteran ·
écoute farang, je viens d'enchaîner les deux que j'estime pouvoir être lus indépendamment l'un de l'autre (à part le trait d'union du katoey et du Old Men's Club, quoi que...). Je pense qu'en lisant Bangkok Tatoo avant Bangkok 8, on pourrait aussi trouver B8 un peu moins bien.

Ceci est tout simplement lié au fait qu'en lisant Bangkok 8, tu as déjà parcouru une toute petite partie du chemin vers la réponse à toutes les questions que tu te poses, farang, réponse que tu essaies de trouver en quittant ton monde en pleine décrépitude pour venir occasionnellement retrouver un peu de vie sous nos latitudes.

Et puis quelle importance de lire avant ou après ? C'est maintenant qui est important. Mais ça, vous ne l'avez pas encore compris vous, les farangs.

Bon, je te laisse, j'ai une grosse bestiole de forme ovoïdale à douze pattes qui est en train de me sucer le grand orteil gauche. Il faut que j'aille offrir trois bâtonnets d'encens et une assiette de kluay à Phi Ganesh.

Tu a compris, farang ? 😎
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
AY Aykel Regular ·
Merci Thailsacien pour cette petite suite qui colle si bien au monde "hallucinant" de mister Burdett😉, que se soit l'un ou l'autre j'ai adorer!!!!!! Bouddhisme, islam, cia, corruption (La carte de la thailande dans le bureau de Vikorn), drogues( "entre nous farang, un peu d'op...), prostitution (Madame Nong et sa fameuse question :"...qui est la maqurelle moi ou la société occidentale?😛"), et sans oublier tout ce que l'on se prend dans la figure (n'est-ce pas farangs...) !!!!! Un peu dégouté de les avoir avaler aussi vite, j'aurais du faire durer le plaisir....Je sais pas vous mais ça m'a ammener a me poser pas mal de question, surtout à propos de notre "Mamasan à tous"...😏 Aykel PS (Si je peux vous suggerer un livre qui passe par la Thailande: Chasseurs de dragon d'Olivier Weber...La route de l'opium remonter à contre sens, de panam à l'asie du sud-est. IMPRESSIONNANT!!!)
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo

Similar discussions

You might also like