Bars sympathiques à Patong pour voir des matchs de l'Euro 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Salut à tous, Etant sur phuket à partir de Jeudi, pouvez vous me dire si je trouverai des bars sympas à patong où je pourrai voir les matchs. Merci d'avance pour les adresses.
PO Poyon Veteran ·
Salut à tous, Etant sur phuket à partir de Jeudi, pouvez vous me dire si je trouverai des bars sympas à patong où je pourrai voir les matchs. Merci d'avance pour les adresses.

y a que ça ...
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
CO Comprateur Regular ·
cela depend de la langue et l'ambiance tu veux voir les matchs.
Etre wushin et tout est a voir!!!
HE Henridusud Globetrotter ·
Il y aurait donc des bars à Patong ? On m'avait caché celà 🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MI Mick2500 ·
😎 ouarf
TI Tintin4233 Regular ·
tous les bars sont sympas, et presque tous passent l'euro essaie les "pubs" british sinon le shakers ou le beach bar en façe de l'hotel "sea pearl" au beach bar les filles sont super et les clients cools
manu (tif) de liège http://picasaweb.google.fr/manuliege/Thailande02 départ le 22 septembre
IR Iradium Veteran ·

🙂Tu vas dans les bars tenus par les Suisses😛
VI Vic09 Veteran ·

est-ce le moment de rire ? Car j'ai eu beau chercher, pas trace de belges dans cette manifestation. Mais il est vrai que nous, nous n'avons pas l'habitude de truquer nos matchs
Victoria
IR Iradium Veteran ·

est-ce le moment de rire ? Car j'ai eu beau chercher, pas trace de belges dans cette manifestation. Mais il est vrai que nous, nous n'avons pas l'habitude de truquer nos matchs

🙂Chère Victoria, j'ai la double nationalité...La France est toujours là.....Forza France😛
LE Lestef35 Regular ·
Bonsoir Victoria,

Peut être que les Suisses devraient truquer leurs matchs, car quitte à perdre comme ils le font actuellement, autant prendre un peu de pognon.😉

En fait moi je m'en fous j'aime pas le foot.

Concernant les bars sur Patong, je suis quasiment certain que la plupart retransmettent les matchs, tu as le choix : 1. des bars avec des gros et des filles autours, 2. des bars avec des gros et des filles aux barres. 3. des bars avec des gueux (dédicace à Iradium)

Allez je sors, bon déBARras 😄
Homme libre, toujours tu chérira la mer.
VI Vic09 Veteran ·

🙂Chère Victoria, j'ai la double nationalité...La France est toujours là.....Forza France😛

pas de quoi se vanter... La Hollande et l'talie n'ont pas dit leur dernier mot
Victoria
VI Vic09 Veteran ·
Bonsoir Victoria,

Peut être que les Suisses devraient truquer leurs matchs, car quitte à perdre comme ils le font actuellement, autant prendre un peu de pognon.😉

En fait moi je m'en fous j'aime pas le foot.

Concernant les bars sur Patong, je suis quasiment certain que la plupart retransmettent les matchs, tu as le choix : 1. des bars avec des gros et des filles autours, 2. des bars avec des gros et des filles aux barres. 3. des bars avec des gueux (dédicace à Iradium)

Allez je sors, bon déBARras 😄

c'est dommage de juger sans avoir vu
Victoria
VI Vic09 Veteran ·
a partir de ce soir allez dans les bars tenus par les français, et n'oubliez pas vos mouchoirs............😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏😏
Victoria
SU Sunpax Veteran ·
😉....va s'en vendre des mouchoirs entre le France et l'Italie....nous au moins on a pas pris 4 buts !!!
Dans le respect nait la liberté...
CA Camtai Regular ·
si c'est pour voir la france, dans pas longtemps tu n'auras meme plus a chercher je crois 😕
ME MengWan Globetrotter ·
... C'est les filles qui vont être contentes 😛
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like