Bel hôtel à Bangkok et Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
bonjour a tous et merci d avance pour vos informations qui me seront sans aucun doute tres prescieuses!!😉.voila nous partons avec mon fiancé 17 jours en thailande:2 jours bangkok et le reste phuket, et nous cherchons donc un bel hotel a bangkok et phuket a surin;un hotel de qualite, avec tout le confort :piscine internet eau chaude proprete gentillesse enfin LE TOP😛, et si vous avez aussi quelques resto et autres... on est preneur!!encore merci😄
TH Thuan Globetrotter ·
salut bangkok

http://www.sukhothai.com/

phuket

http://www.phuket.com/amanpuri/
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MI Mida Veteran ·
Nous sommes restés au Chedi Sur Bang Tao, bungalows magnifique qui surplombent la mer, plage de sable blanche, piscine superbe... enfin le rêve! Mais si tu cherches de l'animation, c'est pas là qu'il faut aller.

Michèle
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
PI Piki1 Regular ·
merci pour ta reponse, c tu si c loin de surin?car nous avons un couple d ami qui ont loué une maison labas et nous voudrions ne pas etre trop loin! merci beaucoup!
MI Mida Veteran ·
Si je ne me trompe pas, c'est la plage juste à côté; en venant du sud il y a Kamala, Surin et Bang Tao.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
PI Piki1 Regular ·
merci beaucoup thuan , effectivement se sont 2 hotel magique et superbes mais pas du tout dans mes moyens(malheureusement)tu n as pas les meme en moins cher!!😉.du style 50 euros😊😛
MI MichelP92 Regular ·
Bonjour,

J'ai testé en février dernier le Bangtao Beach Chalet (voir mon compte rendu sur cet hôtel). A l'époque, j'avais hésité avec l'Andaman Bangtao Bay resort mieux situé mais plus cher.

Le compte rendu mentionne également les restaurants essayés et les activités pratiquées.

D'après ce que j'ai pu lire, la plage de Surin est considérée comme dangereuse à cette époque. Je n'ai pas eu l'occasion de vérifier.
Michel
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

Pour Bangkok, je te dirais le Lamphu Tree House. Va voir les photos sur mon blog;)

Au plaisir!
http://2passeports.blogspot.com
WA Wallen Regular ·
hello, pour bangkok je te conseille le twin-tower, nous y sommes restés 2 jours, rien à redire, très bon rapport qualité-prix ! pour surin je ne connais pas.
TH Thuan Globetrotter ·
pour bangkok je te conseille le twin-tower,

excuse mais pas trop hôtel de charme , 🤪🤪, c'est un hôtel pour les groups tours chinois , , sa viens par paquet de 30 voir le double , , 🤪 qualité prix , emplacement , je suis d'accord , , très pratique pour ceux qui vont prendre le train , , 😉

merci beaucoup thuan , effectivement se sont 2 hotel magique et superbes mais pas du tout dans mes moyens(malheureusement)tu n as pas les même en moins cher!!😉.du style 50 euros😊😛

petit plan hors coins a touriste ou on se sent en thailande , , ( normal , ceux qui y vont sont vu comme des martiens )

( guest pour les allergiques au béton ......._ )

http://www.resortbangphlat.com/main/index.php
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TH Thegambler13 Regular ·
salut à toi!

Bangkok : swiss park hotel (sukhumvit soi 11).Pas mal du tout!

Restaurants: Kinaree (sukhumvit soi 8) Cabbages and Condoms (sukhumvit soi 12 ) Mango tree (37 soi tantawan quartier silom) Once upon a time (petchaburi pratunam road soi 17 quartier siam)

Boire un verre: Sky bar (1055 silom road) Romantique et vertigineux à souhait!(fait resto) The saxophone pub (3 Victory monument) jazzy (resto aussi)

Danser: Q bar (sukhumvit soi 11) : sa terrasse vaut le coup!. Bed Supperclub (sukhumviy soi11):demande passeport à l'entrée. Flix and Mix (Rca avenue):gigantesque et diversifié niveau musical!

PHUKET: Surin jamais logé mais j'ai une super adresse sur Patong beach.Le resort se nomme EDEN BUGALOW RESORT ( 1 chaloemprakiat road ).

Tout d'abord, cet hotel est retiré du centre nocturne de patong (environ 10mn à pieds) donc au calme (c'est mieux pour dormir) et est composé de plusieurs petits bungalows implantésdans un jardin exotique et jouxtant une jolie petite piscine !!! Le personnel ainsi que le patron sont charmants, à l'écoute et surtout compétents pour répondre à tes demandes ou à tes interrogations!

C'est vraiment d'un tres bon rapport qualité-prix sur patong car les chambres sont tres propres(quotidiennement nettoyées avec change des draps et des serviettes de bain) avec un grand lit, une grande salle de bain , une clim légèrement bruyante(faut bien unpetit défaut!!!!) un mini bar et une tv disposant de tv5. Le restaurant est bien tenu et ce qu'il ya dans l'assiette correspond au prix demandé ( c'est pas toujours le cas ailleurs!) donc tu peux le tester un soir sans probleme. Pour demarrer la soirée ou siroter une boisson en revenant de la plage, le bar propose des coktails sympatiques et te sert tous les alcools habituels à des prix corrects aussi. La location de scooter se fait sur place (env.200 baths par jour) ainsi que la reservation de ballades ou spectacles divers et variés. Juste à coté tu as une pharmacie (pas négligeable) avec du personnel compétent et un seven eleven (utile aussi).

Restaurant: "Chez Bernard" (front de mer à gauche apres Bangla road) tres correct niveau bouffe et prix, cadre agréable avec accueil sympa.De plus, le boss bebert peut t'inclure dans une ballade en mer qu'il organise régulierement et qui sort des classiques "SEA TOUR" touristiques pour env.30 euros la journée "all inclusive".

Boire un verre: Le Baya et Le Tai pan ou les bars du front de mer (t'as le choix) sur Patong. Le Reggae pub ("view point") a Kata Noi 50m sur la droite après un virage à droite des que la route devient raide apres kata.C'est super de boire un romantique apéro là surtout pour le coucher de soleil.

Spectacle: Simon cabaret et phuket Fantasea sur patong.

Danser: Tiger disco ou Hollywood Disco sur Bangla road.

Voila en gros, mais ce n'est qu'un avis.

Si tu veux d'autres plans envoies un MP!

Cordialement.
MA Marco75marco Regular ·
vos voyages on lair complétement fou bravo pour votre site ...
marco
MA Marco75marco Regular ·
Salut Alex j'ai été voir ton blog et je ne sais pas si tu as déjà magasiner tes billets d'avions dans le cartier chinois à Montréal mais pour ma part y'a personne qui égal leur prix, ,, voyage orient tour tu peux voir tiffany 514-879-6962 voilà
marco
AL Alex911 Veteran ·
Salut Marco!

Merci pour ta réponse. Tu penses que je pourrais trouver en bas de 1100$ pour un départ le 15 février?

Merci!
http://2passeports.blogspot.com

Similar discussions

You might also like