Besoin d'aide à Bangkok pour achat de billets d'avion pour Koh Samui pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
salu tout le monde,

nous sommes en direct de bangkok et cherchons a prendre un vol pour koh samui pour se soir ou demain. Notre probleme se pose au niveau des prix propose sur place nous etant renseigner avant le depart nous avions prevu entre 40 et 60 euros pour un aller/retour, probleme nous nous annoncons partout des vols a minimum 55 60 euros juste l'aller :(

nous cherchons un francais installer a bangkok pour nous aider a trouver 2 billets d avion en direction KOH SAMUI pour aujourdhui ou demain.

Merci
LA Latanapong Veteran ·
Hello

Les tarif sont fixe et je ne sais pas qui vous a donner ca mais c'est impossible.

Aller simple 3500 (70 euro) si c'est le premier vol ou le dernier c'est 2500 (50 euro)

Pas moyen de negocier. Agence de voyage parlant francais JP travel 022529644

Prener le train ou le bus c'est long mais moins chere 750 Bath (train 15 euro) ou le bus dans les meme prix ou meme moins chere

Bye remy sur Samui
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

je t'ai envoyer une adresse à Bangkok en message privé pour tes billets d'avion .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
Hello

Les tarif sont fixe et je ne sais pas qui vous a donner ca mais c'est impossible.

Aller simple 3500 (70 euro) si c'est le premier vol ou le dernier c'est 2500 (50 euro)

Pas moyen de negocier. Agence de voyage parlant francais JP travel 022529644

Prener le train ou le bus c'est long mais moins chere 750 Bath (train 15 euro) ou le bus dans les même prix ou meme moins chere

Bye remy sur Samui

ce n'est pas mon genre que de faire la pub .. mais j'ai un tres grand respect pour Jean Pierre Jp travel .. et sa petite agence .. JP est également un tres grand connaisseur de la Birmanie .. et bien sur il a le tiketing le le floting market pour faire tourner la boutique .. mais il peut organise de vrais voyages insolites .. et particulier .. JP est en Asie depuis + de 30 ans .. voila .. son agence est au debut du soi 4 de sukumvit .. cote nana hôtel ( ce n'est pas mon agence .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like