Billet d'avion de Phuket vers Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut a tous,

je cherche désesperement une compagnie aérienne pour partir de phuket via chiang mai ( si possible direct ) quelqu'un a t'il des infos ? merci
ET Ete2008 Regular ·
désolé pas de vol direct
MA Manuindia Regular ·
j'ai vu sur un plan page 776 et 777 du " lonely" que c'était possible mais les explications ne sont pas très clair .... quelqu'un a t'il pris un vol direct ????
BA Barbot Globetrotter ·
désolé pas de vol direct

Exact pas de vol direct Phuket >> Chiang-Maï mais l'inverse oui 1 vol par jour avec la Thaï-Airways .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Manuindia Regular ·
salut barbot,

merci pour ta réponse, donc il faut faire obligatoirement une escale par bangkok ???? si oui avec quelle compagnie ???
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Tu en as plusieurs, Air-Asia, Nok-Air ect... et bien sur Thaï-Airways mais plus cher . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MA Manuindia Regular ·
ok merci pour tes réponses (toujours très claires ) a+
WA Wadkate Regular ·
Bonsoir, Il n'y a pas de vol direct entre Phuket et Chiangmaï. Escale obligatoire à Bangkok. Par contre dans l'autre sens Chiangmaï - Phuket il y a 1 vol quotidien par Thaï Inter (TG)
MA Manuindia Regular ·
merci wadkate, j'ai vu que air asia était assez interessant " 1700 batts pour phuket - bangkok et la même chose pour bangkok - chiang mai " tout ça en septembre, ça semble correct non ???😉
BO Boumbastic Globetrotter ·
I y a aussi 1-2-go et bangkok airways, les moins chères étant Air Asia, 1-2-go et Nok Air (Air Asia attérrit a Suvanaboum, les autres a Don Muang). Attention avec Air Asia, 15 kg de bagage, pas plus sinon en payant les excédents dès le 1er kg, et pas de place réservée, c'est la course a l'embarquement, pas pratique quand on voyage a plusieurs 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Manuindia Regular ·
il n'est pas possible de reserver a l'avance avec "air asia" ????
BO Boumbastic Globetrotter ·
Si bien sur mais pas de place attribuée, tu t'assoies ou tu trouves une place de libre 😕 Tu réserves ta place a l'avance, le plus tôt possible est le moins cher (style Easy Jet) mais pas de choix de siège au check in.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MA Manuindia Regular ·
ok merci pour tous ces renseignements @+ 😉

Similar discussions

You might also like