Billet de train par internet Bangkok - Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-il possible et sécuritaire d'acheter des billets de train en partance de Bangkok pour le Laos?

La gare est-elle à proximiter de l'aréoport?

merci
TH Thuan Globetrotter ·
1 je ne crois pas 2 oui c'est loin
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
PA Patmalou Regular ·
Bonjour, en avril de cette année, j'ai réservé mes billets BKK- Nongkai et Chang Mai- Bkk chez:

http://www.traveller2000.com/train/reservation.htm

aucun problème, possibilité de livraison à domicile (Belgique) par TNT (cher!) ou à l'adresse de votre hotel.

Il y a 4 ans BKK - ChangMai AR par Thai Focus (sur le net), sans problème également, mais en comparant les prix, ils sont plus chers... Le voyage en 1ère : compartiment pour deux (un peu d'intimité), c'est pas l'Orient Express mais on dort bien si on prend ses précautions (petite laine pour clim souvent impossible à régler) et ses provisions (cher dans le train et pas terrible)

La gare de BKK Hua Lamphong est au centre ville (loin de l'aéroport)

Bon voyage.

PS Le Laos c'est ***🙂🙂🙂
Patmalou
MA Maer ·
merci c'est super pour les infos!! Crois-tu qu'il est mieux de séjourner dans le chinatown qui me semble plus près de la gare? Si tu as une adresse où loger se sera apprécié!!!

maer PS oui je crois que je serai de ton avis pour le Laos!
PA Patmalou Regular ·
Bonjour, pour moi le Royal Hotel BKK merite l'investissement vu sa situation. En taxi, la gare est à 10/15 min (en dehors des heures de pointe!) Sinon pour celui qui aime le shopping : Asia hotel (super mais un peu + cher) sur Siam Square, prés de Jim Thompson's House (***ne pas rater) et pas loin de Hua Lam Pong Station. Et puis on équilibre facilement sont budjet : guest houses Laos et Nord Thaï - de 10$ avec wc douche perso. Bien cordialement 🙂
Patmalou
JA Jaikwangrich ·
bonjour, c'est tres facile. le train est à 20h45 pour udonthani, on peut acheter son billet directement à la gare de hualomgpong dans la journee : train couchette environs 700 baths à l'arrivee à udon 7h45 prendre un tuk tuk c'est facile 100 bth pour la gare routiere et prendre le bus international thailand/laos 200 bth on vous attend le temps des formalites 30 dollars + 20 bth arrivee à ventiane ss prob.
JA Jaikwangrich ·
rebonjour, jai oublie de vous dire: à l'aeroport il y a des bus direct pour la gare 150 bth personne ou taxi environ 400 bth il faut environ 45 minutes. n'hesitez pas à me contacter. à quelle heure votre vol arrive à bkk?
RA Ratus Regular ·
rebonjour, jai oublie de vous dire: à l'aeroport il y a des bus direct pour la gare 150 bth personne ou taxi environ 400 bth il faut environ 45 minutes. n'hesitez pas à me contacter. à quelle heure votre vol arrive à bkk?

Bonjour je m' immisce😊 ds la discussion..En effet mon avion arrive 18h45 bon même si si tt va bien ça me parait short pour le prendre ce train... sinon c'est quel bus ..? et tu le prends d'ou..? je veux dire de l'aeroport direct ou d'abord Navette et puis terminal Bus.. en tout cas merci
mieux vaut allumer une petite chandelle que de pester contre l'obscurité
SA Sayasith ·
est-il possible de voyager de bangkok à vientiane par autobus, et combien le tarif par personne ?

Similar discussions

You might also like