Billets d'avion pour l'Asie du Sud-Est au départ de Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
hi, je veux faire des sauts en avion de bangkok à Phnom penh, puis de Siem Reap à Luang prabang, de luang à Vientiane et terminer de Vientiane à Bangkok en novembre et décembre. Qui peut me dire quel est le meilleur plan : billets possibles avec des stops over ou un circulaire au meilleur tarif ??

merci d'avance aux aéronautes baptistou
akwaba
NE Nestor Veteran ·
Salut!

Jette un coup d'oeil sur Air Asia, au moins pour le trajet Bangkok-Phnom Penh.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
GU Gulivair Regular ·
Hello!! pour le trajet Bangkok Siem Reap, il n'y a que Bangkok Airways, filiale de Bangkok Airlines qui assure ce trajet, nous avons acheté nos billet sur www.vivavacances.fr mais tu peux jetter un oeil sur le site www.bangkokairways.com ....environ 1 heure de vol, et pour le prix...plus en tete mais a peu pres 100 euros!!!!! voila bon vol et evite Siem reap donc les temples en pleine periode de pointe...... a plus eric
BA Baptistou Regular ·
Thanks pour vivaacnaces, il paraît que l'on peut acheter un air pass - plus économique si on fait plusieurs arrets, mais nous voulons aller aussi à PAKSE en faisant Siem rezap Pakse et ensuite PAkse Vientiane !! est-ce commode. merci encore des tuyaux😊
akwaba
MI Mida Veteran ·
Salut Tu peux acheter par Bangkok air le discovery pass ou tu peux prendre de 3 à 6 vols sur Thailande, Laos, Chine et le Cambodge. Pour le Vietnam je ne suis pas sure. tout est expliquer sur le site et tu peux aussi avooir des renseignements en appelant sur Paris. Je l'ai utilisé l'hiver dernier pour la Thailande et le Laos et c'était très bien.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
SI Sisifo Regular ·
bonjour, j'ai vu que tu avais utilisé l'air pass de bangkok airways; je suis bien sur allee sur le site mais je n'y comprends rien! ce n'est pas clair du tout! peux tu m'expliquer brievement les lignes que l'on peut emprunter (pas mal de restrictions !) je voudrais faire samui (on peut pas!) puis peut etre krabi et faire un tour au cambodge peut etre trat enfin j'attends ta reponse vu que tu l'as utilisé merci d'avance sisi
BI Bibiji ·
Absolument !! au départ de Bkk, air asia est présente un peu partout dans l'asie du sud-est à des prix défiant toute concurrence. Pour l'avoir déjà expérimenté à plusieurs reprises et même de chez moi via internet, c'est safe et efficace :airasia.com Essaye aussi thai-airways.com. Sinon, évidemment, tu peux arriver à Bkk et prendre le train qui t'emmène directement à la frontière et de là bateau jusqu'au Laos. Et aussi bien sûr, bus de Bkk à Siem reap (fabuleux) Bref des tas de possibilités Bon voyage
MI Mida Veteran ·
Bonjour

Le Discovery pass s'utilise à partir de 3 voyages jusqu'à 6 voyage sur la Thailande, Cambodge, Laos. A l'époque les vols nationaux étaient au pris de 50$ et internationaux 80$. Pour plus d'information le téléphone de Bangkok Air à Paris: 01 53 43 79 15. Ils pourront répondre à toutes tes questions.
www.kluger.fr

Heureux qui comme Ulysse....
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir; BA a un bureau à Paris rue Auber, tu peux te renseigner
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."

Similar discussions

You might also like