Cherche billets d'avion pas chers Montréal-Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je crois que le sujet a dû déjà paraître, mais je recherche à Montréal une agence de voyage qui vend des billets d'avion pour aller en Thailande, Montréal-Bangkok. J'ai entendu parler de Tai Pan sur St-Laurent qui semble être le meilleur en ville qualité-prix, est-ce bien?? J'ai besoin de précisions!!😉

Je m'y prend en avance, car je devrais partir en fin mai, début juin 2009, mais je me prépare bien en avance pour savoir quel est le meilleur moment pour acheter un billet aller-retour moins cher selon la saison. Si j'achète en février ou mars 2009, les prix dans les agences sont-ils plus bas?? Est-ce les meilleurs mois?

Je devrais partir pour aller chez mon amie thailandaise vivant à Yala près de la Malaisie pour visiter tout le pays de la Thailande, Laos, Vietnam, Singapour et la Malaisie pendant environ 3 mois. Pour manger là-bas, bien que je serais logé un bon moment à Bangkok et à Yala au sud, c'est bon marché? Les Baht sont assez bon marchés je crois. Un billet aller-retour se vend bien à Tan Pai par exemple ou plus de 2 mois, c'est seulement un billet ouvert? La compagnie peut me renseigner sûrement.

Merci!!
GE Genevapeter Regular ·
😎😎

Ne te laisse pas vendre un billet avec ROYAL JORDANIAN AIRWAYS

Tu risques de rester sur place et de perdre ton argent😠😠

Ils vendent les sièges 2 fois et font tout pour ne pas rendre l'argent des billets!!

Ce sont des gens malhonnêtes à commencer par les chefs d'escales

Un homme averti en vaut 2😉😉
genevapeter
MI Miaka ·
Ah ah, merci du conseil😉 Mais la compagnie que tu as nommée, pareil, je ne la connaissais pas... En tout cas, pas ici au Québec

Mais merci!
MI MissSixty ·
Nous on a pris nos billets avec Thai Pan et on est bien satisfaits! C'est la deuxième fois qu'on achète nos billets pour l'Asie là-bas et je crois bien qu'ils ont les meilleurs prix. Pour les compagnies aériennes, apparemment que Japan et China airlines sont les meilleurs (question confortabilité et services).
Miss Sixty!
MI Miaka ·
Merci beaucoup!!

J'avais vraiment besoin de savoir ça, car le billet demeure important! Donc, c'est avec Japan airlines ou China qu'on se rend à Bangkok?? Si c'est confortable et les services adéquats. je ne vois pas le problème🙂 Simple question vous avez payez le billet environ combien avc taxes? J"ai entendu dire que tu peux en avoir pour 1200 1400$ aller-retour, c'est bien!

Merci encore pour le conseil!!
MI Miaka ·
Je me suis renseigné auprès de Tai Pan et il semle que ce soit la meilleure agence en ville à Montréal! En fait, le trajet semble être: Montréal-Chicago-Tokyo-Bangkok????

Les gens sont bel et bien satisfaits, donc ça me réjouit! Je pense vraiment faire un trop beau et excellent voyage en Asie du sud-est, donc merci pour les renseignements! Bonjour le Siam! Mon amie sera heureuse de me voir!

Dernière question: quel est le meileur moment pour acheté un billet afin qu'il soit moins cher si je pars vers le moi de mai?? Avant mars ou avril? Ceux et celles qui ont fait l'expérience.

Merci encore!
Pénélope29 ·
Je pars de Burlington, pour 1400$. J'ai trouver un vol aller-retour qui me convenait sur le site sidestep.com, et mon agente de voyage a pue me le réserver au même prix.

J'avais aussi faite faire une soumission sur le site de voyage vasco, celui sur boul René Lévesque, il me semble. Il me le faisait à 1500$, départ de Montréal. Mes prix sont pour le mois d'avril par contre.

Le plus tôt tu réserveras, le moins cher tu paieras.
Merci la vie !
QU Québéc0is ·
Salut, je part moi aussi pour la thai bientot, je commncer mes recherches et le plus bas que j'ai trouver pour le mois de mars 1070$ aler retour avec northwest. dans une agence dans le quartier.

Voyage wonder est le nom de l'agence

Bonne chance
s'amuser avant qu'il soit trop tard
KI Kid Regular ·
personnellement je m'y suis pris 4 jour a l'avance, et j'ai payer 437 € mon billent aller simple avec qatar ariways, tres bon service, ( on fait que manger dans ces avions ) paris _ bangkok, j'ai reserver sans souci sur le site internet . vraiment tres bonne compagnie pour un premier vole ! vas pas dans les agence ces des voleurs ! file directe sur le site qatarairways A++
KI Kid Regular ·
437 € qatar airways aller simple,
MI Miaka ·
Salut!

Merci des renseignements. Donc, si je paie mon billet et le réserve en avril 2009 par exemple (car je pars en 2009 pour l'été) je risque fort de tomber sur des billets moins chers avec Tai Pan?? Je parle ici de Tai Pan seulement, car elle semble l'agence la mieux appropriée et plus satisfaisante.

1400-1500$ pour un voyage de plus de 2 mois, ça me semble très très raisonnable pour la Thailande, le Laos et la Malaisie!!
QU Québéc0is ·
Salut la gang de vf, moi je viens d'acheter le mien tous inclus 1195$ avec japan airline, depart pour le 24 mars. Je commence a avoir de la misere a tenir en place, surtout que ca fait 3 mois que je suis deja en sabbatique.

Aller voir l'agence de voyage wondertravel pres du palais des congres.

Pour de plus ample info envoyer un mess
s'amuser avant qu'il soit trop tard

Similar discussions

You might also like