Billets pas chers Paris-Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Quel est la meilleur compagnie aerienne (le taux le moin cher aussi) pour acheter des billets aller retour pour paris bangkok...

Merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles...
JE Jeje05 Regular ·
Salut moi j'ai pris un vol paris bangkok pour 2 personnes alle et retour pour 1004 euros TTC deart le 16 novembre et retour le 14 decembre 2006 avec ethiad airways compagnie d'ailleurs au top (les compagnies francaises peuvent s aligner....), choix de menu, ecran individuelle a chaque siege avec choix de plus de 50 films en toute les langues, jeux et programmes audio, le personnel est tres agreable et il est au petit soins, rapport qualite prix irreprochable, j'avais pris pakistan internationales airlines il y a quelques années qui été une des compagnies les moins cheres a l'epoque (5500 francs pour 2 personnes aller et retour, bien mais bon il y a mieux, escale d'une nuit au pakistan... Je n'ai a ce jour pas encore trouver moins chere. Mais cela depend des moments au tu pars, parfois le moins cheres c'est gulfair. Va sur le site go voyages ou ebookers c'est la que tu trouveras les vols les moins cheres. Salut.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
OR Orly ·
J ai fait le trajet Paris-Bangkok, il y a 2 semaines avec QATAR AIRWAYS, ils proposent des prix vraiment interessant et leurs avions sont supers. Va sur easy vols, c est super pratique pour comparer les prix des compagnies.

Bon voyage et profrites-bien de ton sejour en Thailande

Orly
SU Sulap2003 Regular ·
etihad pour moi

j'ai déjà pris AF, quatar airways, gulfair

AF est direct tout comme thaiairways que je n'ai pas encore pris
SE Seb91260 Veteran ·
Vol Direct, c'est Thai Airways.
FU Funzi Veteran ·
moi j'ai trouvé depart paris le 18/12 retour le 31/12 : 888 euros sur thai😉
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
FL Flipflop Globetrotter ·
je viens de prendre en direct à la thai airways un billet, 795 euros TTC pour 4 semaines en asie en Mai (depart un samedi, retour un samedi)
TH Thala Regular ·
624TTC paris-abu dhadi- bangkok-abu dhabi-paris du 8avril au 8mai avec etihad airways que je ne connais pas du tout
TY Tyris Regular ·
l'année derniere, de fin aout à mi septembre j'avais payé 530 euros aller retour avec gulf air. trouvé sur le site promovacances.com je crois. je compare les prix cette année... ca a pas mal augmenté... 🙁
AY Aykel Regular ·
Les moins chers seront surement les compagnies du golfe persique: Emirates, Etihad, Gulfair... Je crois qu'ils n'en n'ont rien à faire de travailler "a pertes" ou presque, l'essentiel c'est de faire passer un max de monde par chez eux, de devenir des destinations touristiques à leurs tours (peut etre pour l'apres-petrole...) En plus tout leurs avions sont presques neufs... Pour un paris-bangkok direct, le moins cher c'est la Thai pour un direct. Bon voyage, Aykel
Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant... Victor Hugo
JA Jaturat Regular ·
en effet, les prix se sont envolés ! par rapport a l'année derniére il n'y a pas photo ! 😠 pour les sites pour avoir les meilleurs tarifs, je dirais www.cercledesvols.com voir les comparateurs des principales agences de voyages. je pars quasi tous les ans en thailande ( marié a une thai et 4 enfants ) je m'y prend environ 3 mois a l'avance et tous les jours je consulte les offres sur le net avec ma CB a coté de moi 😏 au cas une super offre me serai proposé, voila mon conseille, consultez tous les jours un peu de partous et ma foi ! on peut trouver des tarifs intéréssent 😉
LE Legit Regular ·
Bonjour Je vais toujours voir sur les comparateurs comme easy voyages ou partirou J'ai trouvé pour octobre 2009 un aller retour toulouse bangkok par KLM à 530 euros et cette année de fin février à fin mai j'ai trouvé un aller retour toulouse bangkok à 550 euros. Le mieux de de s'y prendre à l'avance et regarder tous les jours sur les comparateurs

Similar discussions

You might also like