Vol Mandalay - Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
quelqu'un peut il me dire si je peux rejoindre chiang mai au depart de mandalay en avion
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
KU Kutchy Regular ·
Salut

Il me semble que AIR MANDALAY fait plusieurs vols hebdomadaire entre ces deux villes. Essai de contacter leur site ou celui de AIR BAGAN. Bon séjour Kutchy
KUTCHY
WA Warden Regular ·
Salut 😉 Oui avec air mandalay attention, pas de vols tous les jours, voir sur leur site

www.air-mandalay.com/f_index.asp
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
AR Aroimak Veteran ·
regardes aussi pendant que tu y est à ce sujet les posts de notre membre Tintina qui connait bien ce coin !
LU Lukmee Globetrotter ·
NON, ; pas de vol dans le sens Mandalay ChiangMai mais seulement dans le sens contraire

il y a un vol par semaine le jeudi apres-midi dans le sens ChiangMai Mandalay, verifie sur www.airmandalay.com

le vol fait le jeudi Rangoon ChiangMai Mandalay et le dimanche Rangoon ChiangMai et retour Rangoon
WA Warden Regular ·
Oupss !!🤪🤪

Autant pour moi, j'ai répondu trop vite, aussi curieux que cela paraisse, le vol ne se fait que dans le sens Chiang Maï >>Mandalay Je pense que peut-être ils font une triangulaire dans le sens Yangoon>> Chiang Maï >> Mandalay >>Yangoon ??? De plus il n'y a qu'un vol par semaine le jeudi, à 14H25 (J'ai mon billet devant les yeux !!🙂, pour le 18/10) Merci Lukmee pour m'avoir donné l'infos en son temps 😉 Grace à toi moi et d'autres VFistes emprunteront cette route : arrivée d'Europe à Bangkok départ sur Chiang Maï et découverte approfondie et départ vers la Birmanie pour d'autres aventures...🙂 Ah, que j'aime ce forum 😄

"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
JA Jasonbourne Veteran ·
merci a tous pour vos reponses
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
TI Tintina Veteran ·
hello, dans le sens CHIANG MAI ==> MANDALAY oui avec AIR MANDALAY Dans le sens MANDALAY ==>CHIANG MAI, il n'y en a pas. il faut faire YANGON==>CHIANG MAI. BON VOYAGE
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com

Similar discussions

You might also like