Bon coiffeur à Bangkok (Sukkumvit)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Bonjour,

Savez-vous si il y a un bon coiffeur pour une coupe (d'une enfant de 4ans) dans le quartier? et si en plus vous avez une idée du prix, c'est génial!
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Il y a des coiffeurs partout à Bangkok et surtout à Sukhumvit. Une coupe coûte entre 2 et 4 euros.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
SA Saranyu ·
Sukkhumvit je ne sais pas... Mais sur Silom, Sala Daeng Barber, au premier etage, il y a une enseigne de barber (rouge et blanche qui tourne.. comment ca s'apelle deja...) Coiffure traditionelle, 120 baht pour les adultes.

R
EA Earth Regular ·
Merci Crisscool pour ton info. Je suis allée voir ton site et ça me réjouis encore plus d'arriver en Thaïlande d'ici quelques jours. Ciao
EA Earth Regular ·
Merci Saranyu, j'ai pris note....
TH Thuan Globetrotter ·
20 bt mais pas sur silom, , , , ou sukumvit, en général plus la boutique est petite plus ils sont sympa, , et on vois un autre côté de la thailande, , personnelment MA Merlan, , est simplement un transsexuelle ( dit kratoi ) non seulement il coupe tres bien ( 40 bt ) mais je passe un excellent moment car ils ont un sens de l'humour et de la derision inégalable, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EA Earth Regular ·
Merci Thuan pour l'info; ça donne effectivement envie d'y passer un moment.....
EA Earth Regular ·
Hello Criscool,

je ne sais pas si tu as reçu, mes remerciements pour ta réponse, vu, qu'elle n'apparait pas sur le forum! dans le cas contraire, je les réitéaire. Après consultation de ton site, je me permet de te poser encore quelques questions: Sachant que nous arrivons, durant la période des moussons, mais que nous avions envie de plage, de quel côté devons-nous partir pour espérer du beau temps, est-bien Ko Samet qui est le plus épargnée ou vaut-il la peine d'essayer ko Tao, ko chang... Je me demandais également si mon chargeur de batterie pouvait être brancher directement ou fallait-il un adaptateur? Merci pour tes futures réponses et belle journée

Similar discussions

You might also like