Thaïlande: bon coin tranquille sur Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour, Durant un séjour en thailande, je compte m'arreter avec mon amie quelques jours à Ko Phangan. Si vous connaissez un bon coin tranquille a moins de 1200 bath/nuit, ainsi qu'on loueur de quad.

Merci de m'indiquer des endroit ou vous avez de bons souvenirs, je veux pas entendre d'histoire d'arnaque, etc............ 😎🤪

Merci

Tolsa
SH Shech Regular ·
bonjour je te conseille le nord ouest de l ile ou le nord, haad chao pao, haad yao, haad salad sont des plages simpas et tranquilles, les tarifs vont de 250 a 1500 baths en moyenne, nous avons passe un tres bon moment (il y a 1 semaine) au ibiza bungalows, ils ont un site sinon il y a le petit village de chaluklom tout au nord, tres mignon et calme aussi pour le quad je ne loue que des motos mais on en trouve assez facilement, il suffit de demander a la reception bonnes vacances l ile est superbe
PH Phasathai Veteran ·
Bonjour, à 1200 bahts/nuit vous n'aurez que l'embarras du choix...Evitez haad Rin si vous recherchez le calme. Pourquoi ne pas aller faire un tour sur Google earth pour voir à quoi ressemblent les différentes plages et leurs distances par rapport au port ou d'autres endroits ? Il y a un maximum de photos également, et cela permet de se faire une meilleure idée. Haad Khuat située tout au nord de l'île est une des plus isolées et est idéale pour le calme, mais y a un bon bout de chemin et la route n'est pas une des plus faciles, tout dépend de votre niveau de conduite en quad...ça peut être dangereux de louer un engin, il y a tous les jours des accidents et des morts chaque année. Il y a Tong Nai Pan située au Nord Est qui est très jolie et assez calme. Chalok lam au Nord mais pas mal de touristes...Bon voyage et désolé pour ma réponse assez vague !🙂
TO Tolsa ·
merci a vous deux pour vos réponses !😎
MI Misushi Regular ·
Regarde sur Bantai, cela permet d'être près de Thong Sala pour les promenades du soir et de pouvoir rayonner vers l'Ouest et l'Est. Le phangan villa est dans tes prix et le personnel est sympa. Juste à côté du B52 et sa jolie piscine. Le personnel de Phangan villa pourra t'emmener chercher ton quad en ville si tu le souhaites.
EL Elody Regular ·
sans hésitation, je te dirai le nord Est, Thong Nai Pan Yai. Nous étions il y a 15 jours. Ambiance calme, relax...un vrai bonheur. Il y a un Seven11 dans le coin et restaurants sympa pas très loin à Thong Nai Pan Noi. Sinon un autre endroit très très tranquille : Bottle Beach. Plage isolée avec quelques bungalows simples....le top

Nous avions loué un scooter (attention il y a beaucoup de pistes donc la solution du quad est très bien aussi) adoré ce côté de l'île qui est très sauvage. N'hésite à t'aventuer dans les chemins car il y a des points de vue magnifiques !

Bon séjour.
elody
TO Tolsa ·
merci pour toutes ces réponses, je vais etudier cela avec attention... 😎

ca vaut le coup a votre avis de reserver l'hebergement a l'avance sachant que l'on arrivera en mai ?
YO Youpi88 Globetrotter ·
Je confirme, le nord ouest ! 🙂
PH Phasathai Veteran ·
ca vaut le coup a votre avis de reserver l'hebergement a l'avance sachant que l'on arrivera en mai ?

...non, c'est pas la pleine saison, et la fourchette de prix pour laquelle vous optez vous permettra de trouver sans problème...à moins que vous n'arriviez juste pour la pleine lune, il se peut à ce moment là que ce soit un peu plus dur car la Full Moon Party de haad Rin (il y en a une chaque mois)attire beaucoup de monde, sinon pas de problème...vérifiez le calendrier pour savoir !

Similar discussions

You might also like