Recherche un bon dentiste à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Nous serons à PHUKET vers le 15 février 2010 pour 6 semaines .

Ma femme voudrait se faire changer quelques dents.Nous souhaiterions connaitre l'adresse et le nom d' un dentiste sérieux soit à PATONG ou PHUKET.Merci d'avance
HU Huglaurence Regular ·
Bon courage pour le SAV 🏴‍☠️😏🏴‍☠️😏🏴‍☠️
Laurence
WO Woaini ·
bj, si ca peux t aider, moi j ai ete dans bangkok pattaya hospital, c est tres propre et les medecins pr la plus part ont exercee au usa, cet hopital se trouve aussi a phuket et a bangkok, il y a l exactutude des rendez vous, et ils vous informent chaque jour a l avance, et s ils disent 10h du matin c est qu a 10h t es assis devant le dentiste, juste une chose, il vaux mieux aller le plus tot possible vus que les soins peuvent prendre plus de temps que vous ne le croyer, personnelement je croyais tt finir en 10 jours j y suis reste 1 mois mais le resultat c est top et bonne vancances
RO Romar ·
Merci pour tes informations et bonne année 2010.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Salut, j'ai du faire face à une urgence (dents de sagesse) 🏴‍☠️ et suis allé au Patong Dental Clinic sur Soi San Nam Yen. C'est directement à gauche après le feu en venant de la plage par Sawadirak. Très satisfait du service. Les dentistes en Thaïlande ont très bonne réputation.
@+ Thibaut
RO Romar ·
Merci pour le renseignement et bonne année 2010
XI Xine71 Regular ·
Bonjour,

J'ai fait il y a 4 ou 5 ans un blanchiment des dents chez un dentiste à Karon Beach. Je l'ai trouvé très sérieux car il m'a examinée auparavant et m'a fait un détartrage ( ce n'était pas du luxe car cele devait faire au moins 5 ans que je n'avais pas vu un dentiste en France 😉 ). Je ne me souviens pas de son nom, mais je crois qu'il n' y a qu' une clinique dentaire à Karon. Je peux facilement retrouver le nom et l' adressse. Si vous êtes intéressés contactez moi en MP ; je serai à Phuket à partir de mercredi matin ( 20/01) et donc je ne pourrais pas consulter tout le forum.

Bon séjour en Thaïlande Christine
FE Feerouz ·
Bonjour,

J'ai fait il y a 4 ou 5 ans un blanchiment des dents chez un dentiste à Karon Beach. Je l'ai trouvé très sérieux car il m'a examinée auparavant et m'a fait un détartrage ( ce n'était pas du luxe car cele devait faire au moins 5 ans que je n'avais pas vu un dentiste en France 😉 ). Je ne me souviens pas de son nom, mais je crois qu'il n' y a qu' une clinique dentaire à Karon. Je peux facilement retrouver le nom et l' adressse. Si vous êtes intéressés contactez moi en MP ; je serai à Phuket à partir de mercredi matin ( 20/01) et donc je ne pourrais pas consulter tout le forum.

Bon séjour en Thaïlande Christine

Bonjour Christine je pars a phuket en juin et justement je voudrais en profiter pour me refaire une beauté dont blanchiment des dents, pourrais tu me donner les coordonées de ton dentiste a karon beach stp? merci d'avance.
feerouz of le monde

Similar discussions

You might also like