Bon plan pour trouver un appartement sur Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
je recherche un apart sur Bangkok entre 5000 et 10000 baths, si vous avez un bon plan.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

Bangkok c'est vaste, et ça depend pour combien de temps tu veux louer!!!

Soit un peu plus précis, t'aura surement plus de réponses!!!

Et fait une petite recherche sur VF, y a eu un post y a pas tres longtemps!!!!

A+

PS : beaucoup d'hotels ont un service appartement, et sinon faut chercher des agences de loc, ou direct des particuliers!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
HI Hippolit Regular ·
oui je connais, j'habite Bangkok et je suis dans un petit apartement pres de Victory monument.

Prix 8000 baths tout comprix.

Quartier calm et tres Thai.

ecrivez moi jdelourmel@hotmail.com

a bientot
TH Thuan Globetrotter ·
Prix 8000 baths tout comprix. eau electricitee wifi ?

je recherche un apart sur Bangkok entre 5000 et 10000 baths, si vous avez un bon plan.

déjà définir ( et c'est très important ) le quartier désirée .. puis tu vois ...

et que entendu par apart >?? 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HI Hippolit Regular ·
Bonjour, 1 quand je dis apartment c'est une piece de 50 m2 avec petit Balcon.

a ce prix la c'est toujours la meme chose. Je vie ici depuis 10 ans et je connais le marche immobilier.

Si tu veux 2 ou 3 piece on dis condo alors on passe entre 12 a 15 > 20 000 baths.

Oui moi ma factre ce mois ci est de 8ooo baths avec eau , electricite et internet et le cable TV 5.

Tres propre, je connais aussi d'autre sur Ratchada a 10000 baths un peu + petit avec piscine et kitchen.

voila
TH Thuan Globetrotter ·
8, 000 bt tout compris 50 mètres sur victory c'est effectivement un très bon plan ......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AN Angel8428 ·
salut

8000 bath tout compris c est pas chers? j ai un ami qui est parti avec ses deux filles avant d hier pour vivre a bangkok il compte rentrée a l ecole thai et il cherche un logement dans le 10400 ( pres de l ecole) c est tu ou est ce qu il pourrait ce renseigner pour trouver un logement? je te remerci a+
HI Hippolit Regular ·
il faut m'ecrire sur mon e mail.

jdelourmel@hotmail.com

je donnerai mon numero de telephone de BKK.

Attention si ses enfants vont a l'ecole francaise c'est assez loin depuis qu'elle a demenage. mais je pense qu'il y a des plan.

oui victory monument est tres central.avec le shy train autrement Ratchada avec le metro.

a +
RE Renaudsechet Globetrotter ·
SUR CRAIGSLIST: http://bangkok.craigslist.co.th/sub/ plein d annonces

Similar discussions

You might also like