Bon plan pour un vol vers Bangkok en août?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je suis en train de faire toutes les compagnies valables pour un vol vers Bangkok en août et c'est vraiment la catha. En peu de jours les prix se sont envolés ou alors les vols sont avec un transit très long. Quelqu'un a-t-il de bons tuyaux. Je peux partir de PARIS, FRANCFORT (allemagne) ou ZURICH (suisse). merci de vos réponses
IR Iradium Veteran ·
Cela a toujours été ainsi à cette période.... Essayez la turkish airlines et egyt air...😉
LI Lili013 Veteran ·
oui ça a beaucoup augmenté... etihad airways reste attractif

mais vous savez on ne peut pas tout avoir un prix super intéressant est arriver au plus vite c'est rarement le cas quand on à un super prix

faut subir les inconvénients d'un long transit en payant bcp moins cher faut choisir.... faut pas rêver d'avoir le beurre et l'argent du beurre !!!

sinon allez voir sur lastminute .com en ce moment super promo avec thai airways (sauf juillet et jusqu'au 25/08) à partir de cette date les prix sont très très intéressant . les billets sont en vente jusqu'au 15 février je crois. un ami m'en a parler.

par contre ce coin là en thailande en aout c'est pas la meilleure époque beaucoup de risque de pluie et de "résidu" de typhons qui sévicent plus haut vers vietnam

il est préférable d'aller à koh samui (mousson inversée) c'est le golf du siam donc plus sec

le sud de la thailande mer d'adaman la mousson peut être très active pluie torrentielle avec bien sur de belles éclaircies
MI Mimialti Regular ·
merci de vos réponses, mais je n'ai pas le choix, nous allons avec notre fils et notre belle-fille présenter aux grands-parents thai leur petit-fils. Les vacances des enfants étant en août, je ne peux faire autrement, car le dialogue avec les parents de ma belle-fille serait difficile sans sa traduction. A part, le papa qui parle anglais tout le reste de la famille parle thai et ce n'est pas agréable de ne pouvoir comprendre ce qui se dit. Surtout que c'est notre première rencontre.
OL Oldholborn91 ·
hello.. je rejoins lili013 ou on te conseille lastminute.com.. le mieux c'est de leurs telephoner.. tres sympa et tres bonnes explications... pour ma part j'ai reservé aupres d'eux mais pour mi-juillet et j'ai trouvé avec la compagnie finnair avec une escale de 55 minutes......et pas trop cher.. bonne chance bye bye
CE Cescableue Veteran ·
Moi, j'ai pris mon billet par Finair il y a 8 jours, 773 Euro.

Mais va voir sur leur site tous les jours car pour des raisons qui m'échappent, il n'y avait plus rien à moins de 825 voire 925 la veille du jour où j'ai trouvé le mien, ça change tous les jours !😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
ET Ete2008 Regular ·
Je confirme FINNAIR : 764 euros avec ebookers la semaine dernière pour un vol 17juillet - 15 aout

le m^me vol 3 jours plus tard à 850 euros une semaine plu tôt 802 euros...

il faut se connecter tous les jours car les prix changent il ya aeroflot moins cher aussi on a voyagé avec l'an dernier: correct sans plus / pas de film !, les sièges sont très confortables

CE Cescableue Veteran ·
Absolument sauf que les vols sur Finnair apparaissent rarement sur e.booker

plus facile de les consulter sur le site même de Finnair.😉
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
MI Mimialti Regular ·
merci de la réponse, mais j'ai consulté de Francfort à Bangkok avec mes dates 12/8 au 30/8 950 euros ; plus cher que emirates. La galère ...

Similar discussions

You might also like