Bonnes adresses sur Banghok, Phuket et Chiang Mai en mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, Je projette d'aller à Banghok-Chiang Maï-Phuket à partir du 10 mai jusqu'au 21 mai. Selon vous, à cette période de l'année, aurai-je un beau ciel bleu ? Concernant les hotels, auriez-vous de bonnes adresses à me donner ? Et pour ce qui est des excursions, quelles sont celles qu'il faut absolument ne pas rater ? Merci de vos réponses
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

11jours c'est court!!! ça va etre la course!!!

Par contre oui tu aura le ciel bleu en mai, meme trop bleu LOL bien chaud a cette période!!!

Pas besoin de réserver c'est la basse saison!!!

deja toutes les infos sur VF, fait "rechercher"!!!

a ta place je ferais quelques jours a Bangkok histoire de voir un peu la ville, puis soit Chiang Mai soit Phuket!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
NI Ninitau ·
Merci pour les info
AL Alaindom Regular ·
Bonjour. Si tu vas à Phuket en mai, ça m'étonnerai que tu es beaucoup de soleil..... Il pleut beaucoup à partir de fin avril.
LU Luluthai Regular ·
Bonjour. Si tu vas à Phuket en mai, ça m'étonnerai que tu es beaucoup de soleil..... Il pleut beaucoup à partir de fin avril.

Je vais tres souvent a Phuket en mai et juin et je ne dis pas comme toi, il pleut de temp en temp mais il y a de belles journees ensoleiller, pluis souvent en fin de journee ou la nuit la journee quelquefois une averse d'une dizaine de minutes mais rien qui ne puisse gacher des vacance.

Similar discussions

You might also like