Bonnes adresses d'hôtels de charme à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Je suis à la recherche d'un hotel (de charme )sur phuket, avec jaccuzi dans la chambre ou piscine privée est ce que quellequ'un a de bonnes adresse .AH oui j'oubliais dans les 160 euros max pour la nuit😎
PH Philgbo Globetrotter ·
Je suis à la recherche d'un hotel paradisiaque sur phuket, avec jaccuzi dans la chambre ou piscine privée est ce que quellequ'un a de bonnes adresse .AH oui j'oubliais dans les 160 euros max pour la nuit😎

asiarooms !!!!!
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SE Seb91260 Veteran ·
http://www.asiarooms.com/thailand/koh_phi_phi_island.html?gclid=CPeOkZj2nJYCFQpJtAodi0oS7Q

ET OUI, tu auras du beau temps en décembre sur Samui
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il y a le Marina a Karon (Phuket) qui correspond a ce que vous vous voulez avec en plus un délicieux resto 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Barbot Globetrotter ·
Il y a le Marina a Karon (Phuket) qui correspond a ce que vous vous voulez avec en plus un délicieux resto 😎

En effet c'est le top là et en plus dans un jardin à la végétation luxuriante .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE Jenny2008 Regular ·
Merci pour vos infos je vais aller visiter leur site.🙂🙂
FO Fortini Globetrotter ·

En effet c'est le top là et en plus dans un jardin à la végétation luxuriante . - --

j'y suis allé en 92, la piscine était en construction, retourné en 95, c'était déja top, et là je vois que c'est vraiment luxe !!!!

ouahhh !!

j'y retourne, au secours !!!!!!!!!!!!!!!!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
JE Jenny2008 Regular ·
http://www.asiarooms.com/...j2nJYCFQpJtAodi0oS7Q

Merci mais si je te redemande c parceque flipflop ma adresser trois post en me disant que j'aurais du mauvais temps voir même la tempête alors j'ai eu peur .
FL Flipflop Globetrotter ·
http://www.asiarooms.com/thailand/koh_phi_phi_island.html?gclid=CPeOkZj2nJYCFQpJtAodi0oS7Q

donner le lien pour koh phiphi alors que le sujet porte sur Phuket 😏 idem pour le conseil meteo sur samui 😏

abuse pas des ultraviolets 😎 tu fais tu hors sujet
SE Seb91260 Veteran ·
Non pas de tempêtes en Décembre, elles ont lieu en Novembre pour la côte Est.

Après tu peux te taper des jours de pluies, et même si tu tombes à la mauvaise période, càd les 3jours de pluie du mois, ce n'est pas grave😉, tu fais poom poom avec ton tilak pour passer le temps😏

Et je pense qu'il y a plus de risque de pluies à Phuket, il pleut souvent là bas, et n'importe quand dans l'année. (pour plomber l'ambiance😄)

Similar discussions

You might also like