Bonnes adresses pour une semaine du côté de Ko Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Salut a tous,

Je voudrais aller a Ko Tao y passer quelques jours. Je me demandais donc si c'etait possible de faire Bangkok-Ko Tao dans la meme journee ou si il fallait passer une nuit a Chumphon. Quelqu'un connaitrait-il un bon hotel avec bungalow du cote de Chumphon? Si vous avez aussi de bonnes adresses a Ko tao (hotels, plongee, plages...) je suis preneur 😉 Merci Merci

brash
PH Philgbo Globetrotter ·
Quand à Tao ? Parce que si tu as prévu décembre, c'est compromis 😛 (voir fonction RECHERCHER de VF)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BR Brash ·
Pourquoi c'est compromis en decembre Ko Tao Philgbo? Car justement c'est en decembre que j'y serai :)
Avec la fonction RECHERCHER du site VF tu aurais très vite trouvé ceci par ex : http://voyageforum.com/v.f?post=2390345
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BR Brash ·
Ah mince, je pensais pas qu'en decembre il risquait de pleuvoir pas mal de ce cote la. Quand est-il du cote Ouest de la Thailande? A savoir Koh lanta et Ko Phi Phi. meme conditions climatiques?
Facile avec la fonction RECHERCHER.... A toi de jouer 😉
AR Arboke ·
slt brash,

oui tu peux le faire en une journee avec les bus et ferry lomprayah au depart de bangkok bus a 6h arrive a 15h a koh tao concernant l hotel il y a le coral view resort sympa et en plus tu as un club de plongee francphone dans la guest house , 1 bonne heure et demi de plongee pour 1000bth . mais j ai un ami qui a voulu reserver pour la periode de noel et c est full....

Similar discussions

You might also like