Bons plans sur Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GZ
Salut En attendant d avoir de l info sur le Vietnam j aimerais connaitre la meilleure plage reposante a Ko Chan selon vous et pres des endroits de sorties, Si vous avez des recommendations de guesthouses je suis prenant . A defaut du Vietnam, y serai tout le mois de Mars Merci de votre aide
Ne courez pas après la vie elle attend toujours après vous
DA Dadodidodu Regular ·
en 2006, j'étais sur Kai Bae Beach et j'en ai été très contente : plutot calme et pas loin des plages ou il y a un peu plus de chose à faire ... pour le nom d'un GH, je ne me souviens plus, c'était en face du 7/11, il fallait prendre un petit chemin pourri, passer le 1er groupe de bungalow et là il y a avait pas mal de bungalows direct sur la plage (plutôt simple niveau confort mais bien) si c'est l'autre ile du même nom, je ne connais pas ... 🙂

Dado ...
Ne demande jamais ton chemin à celui qui sait. Tu pourrais ne pas te perdre !
TH Thuan Globetrotter ·
si c'est l'autre ile du même nom, je ne connais pas ...

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
GZ Gzimer ·
Ko Chang face a Trat
MF Mfred ·
Salut cher ami Je sais pas si il est trop tard pour repondre a ta question, mais jarrive tout juste de Koh chang.. tout dependant de tes criteres... mais pour une plage reposante, ou cest relax, chaleureux...tout le monde veut la paix :) cest vraiment bien cest sur Long beach..ya 2 resorts sur cette partie de l ile mais celui que je te conseille cest Treehouse#2. la numero un est sur Lonely beach, mais na pas de bungalows.. tu te pointe a numero un pour le taxi a 10h le matin et il tammene a long beach... aucun autre transport ne le fait... voila! bungalows from 250-300B..bonne bouffe, bon prix, bonne coupe :)

Bonne chance xxx
Ce que tu retiens partiras, ce que tu laisses aller te reviendras...
WI Wiwid Regular ·
Il faut savoir que le treehouse 2 est vraiment loin de tout ...
RO Rondman Veteran ·
bon site de reservation sur kho chang avec beaucoup de photos a l'appui rapide repionse en moins de 2 heures pour la dispo aux heures d'ouverture d'agence horaire thai bien sur chaque plage a ses atraits le soir le coin le plus animé est surement white sand beach (le seul endroit pour dancer le sabay bar) apres plus tu descend plus c'est calme vero
GZ Gzimer ·
Merci Rondman11 c EST QUOI TON SITE DE RESERVATION...TU AS LE LIEN?
AR Aroythai Globetrotter ·
BONJOUR demande a BMW75

il habite a koh chang ( un francais )
aroythai
RO Rondman Veteran ·
ahhh escuse je croyais avoir mis le lien mais c'a n'a pas marché http://www.ikohchang.com/ voilà c'est l'agence Ikho chang c'est anna qui effectue la reservation bien se mettre dans le creneau des heures d'ouverture d'une agence thai pour avoir une reponse rapide tarifs meilleurs que asiarooms et sawadee mais l'agence ne fait que kho chang et ses iles environantes et tu y trouvera que les hotels de bons standing a partir de 15 euros pour les guest house voir sur place cette année c'est loin d'être complet un autre site ou tu a un plan des plages http://www.kohchangonline.com/hotelsearch_list.php?select_area=White%20Sand%20Beach&main_area2=Koh+Chang&sort=s_area le site de chriscool te donnera des indications sur kho chang aussi http://coco01.free.fr/ voilà vero😏
NA Namast Veteran ·
Mais attention quand meme, le site donné ne donne pas une liste exhaustive. Il y a d'autres bungalows sur Kae Bae (que je conseille assez, en s'eloignant de ceux qui sont le plus au nord en bien dur de dur sur une jetee bien dure aussi, mais c'etait il y a 3 ans). Donc se dire qu'il y en a d'autres, des plus modestes souvent, mais qui peuvent etre plus sympas selon les gouts.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/

Similar discussions

You might also like