Bons plans pour quelques jours à Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous souhaitons séjourner à Krabi quelques jours. Avez vous de bonnes adresses à nous conseiller 😏 Guest house ou hotel (bon marché)
ok
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 va voir les petites iles en Kayak de mer c'est super cool enfin si tu fait un peu de sport!!! mange le seefoodmix dans une noix de coco verte et profite du calme de Krabi (par rapport au autre villes thaies!!! va voir ce site www.aonang-paradise-resort.com un peu cher (tout est relatif) mais tres bien voila A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
KA Katherine Regular ·
il y a un de mes hôtels préféré à Krabi mais il coute un peu..il s'agit du Tubkaak, c'est un petit hôtel de charme génial.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras queslques adresse sur mon site !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
CA Carabo ·
Chris Cool,

Il y a une semaine que j ai découvert ton site. IL est très bien fait et il nous apprend beaucoup de choses.
ok
CA Carabo ·
Nous sommes sportifs donc nous allons écouter tes conseils pour la découverte des petites iles en Kayak. C'est vraiment sympa !!
ok
KO Kooka ·
bonjour Tu peux aller voir le site http://passetemps.site.voila.fr, pour se faire une petite idée. Ce sont des français qui tiennent l'endroit. A plus
CA Carabo ·
kooka,

Merci pour le tuyau !!!! Si tu en as d'autres tiens moi au courant
ok
KO Kooka ·
Resalut, Je n'ai pas forcément d'autres adresses, nous projetons d'y aller en février 2008. Avec quelle compagnie aérienne partez-vous ? Je regarde et je trouve les prix exhorbitants. A bientôt
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour. Qu'entendez vous par Krabi ? la ville elle même ? la province ? ses plages ? lesquelles ? difficile de répondre sans savoir ce que vous envisagez éventuellement. De même qu'est ce que bon marché ? Le Tubkaak cité plus haut n'est pas du tout bon marché....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CA Carabo ·
Nous partons avec Gulf air. Une journée à Bangkok et ensuite nous partons sur Krabi avec Thai air asia.
ok
CA Carabo ·
Bonjour. Qu'entendez vous par Krabi ? la ville elle même ? la province ? ses plages ? lesquelles ? difficile de répondre sans savoir ce que vous envisagez éventuellement. De même qu'est ce que bon marché ? Le Tubkaak cité plus haut n'est pas du tout bon marché....

C'est vrai que les prix du Tubbaak ne sont pas donnés. Nous recherchons des prix aux alentours de 20€. Et souhaitons aller à Ao nang pour nous diriger sur iles par la suite
ok
MI Mistig Veteran ·
Bonjour, nous serons à KRABI du 11/03 au 18/03, avions choisi de loger sur Rai Ley beach pour la beautée du site mais l'inconvénient c'est qu'il faut prendre les long boat pour ne pas rester "coincé" dans le coin. Donc le budget transport risque de vite exploser. Nous recherchons un hôtel de petite capacité plein de charme sans luxe inutile dans un cadre idyllique et si possible trés proche de la plage, mais apparament il y a beaucoup de grand hôtel.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Alors si tu veux voir le paradis de près. Tu dois aller à Rai Leh Beach à Krabi. Prendre longtail boat à partir de Krabi. Plages incroyables. Pitons rocheux. Plongées folles! Paisible et fou! Hotels superbes. Loger au Sand Sea Resorts. Voir nos photos et détails sur notre site web, dans le blog, beaucoup d'info. a+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
FA Fannybls Regular ·
SaLUT !!!

J'ai ete tres choque par ce " paradis " a Railey ; je suis probablement tres naive, mais me retrouver au millieu de dizaine de millier de gens, tout ca pour regarder un rocher, quelques caves...., se faire dorer et aller manger dans un resto qui te facture 150 Bath le Pad Thai, franchement ce paradis c'est transforme en enfer pour ma part. Krabi, par contre est etonnant, beaucoup de touriste, soit, mais aussi beaucoup de thais, ce qui est tres different. En fait j'aime cette ville, j'y suis depuis 10 jours, je m'y regale @+
rêves ta vie et vis tes rêves
CA Carabo ·
Fannybls,

Toi qui es sur place, peux tu me donner des infos sur le Diamond Private Resort à Ao nang ?
ok
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
He bien pour moi le paradis c'est sûrement pas Krabi, la ville. Touristes à perte de vue, non merci.

Tu n'a peut-être pas explorer Rai Leh comme on se doit de le faire.

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like