Bons plans pour un voyage à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut a tous!!! Voila il nous reste 73 dodos avant de prendre l`avion pour Bangkok....Je suis tres excitee mais aussi tres nerveuse...Des millions de questions je me pose!!! Ce sera notre premier voyage en Asie...Nous partons a la grande aventure ayant aucun itineraire de prevu, nous irons ou la route nous menera!! Je suis parcontre tres ouverte a toutes suggestions ou simple recommendation....Nous n`avons pas encore reserver d`hotels pour notre arrive a bkk...nous prevoyons p-e booker 1 ou 2 nuits et ensuite voir sur place...sachant que nous voyageons low budget (nous prevoyons y passer 1 an (sud-est)) si vous avez des suggestions de backpackers, auberges hotels... faites nous le savoir!! aussi cote budget je suis encore un peu inquiete...disons le minimun du minimun pour 2 par jour serait de combien ?

donc voila nous comptons les jours avant le depart et je suis a la recherche dun max d`infos possible sur quoi eviter a notre arrive et quoi ne pas faire ou aller ou ne pas aller.... jespere que vous nous donnerez quelques conseils! merci a vous tous!!! Mary
Maryeve Try everything and keep the best..!!
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Beaucoup de question ! Difficile de répondre avec des détails. Tu trouveras pas mal d'infos générales sur mon site ainsi que des infos sur pas mal d'endroits où je suis passé !

Si tu as des questions précises, contacte moi par mail et je serais ravi d'y répondre !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
TH Thuan Globetrotter ·
.disons le minimun du minimun pour 2 par jour serait de combien ? 20 $ canada par personne,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EL ElPedro Veteran ·
ca fait quoi en baht? tiens au fait felicitations: tu as depasse les 10000 messages!
CH Chriscool94 ·
salut chriscool tien je connais ce pseudo heheheheheh non c est juste pour te dire merci et trop cool ton site c est du lourd du top niveau info je l ai lue et relue sans me lasser et j ai pris pleins d infos merci et a plus

Similar discussions

You might also like