Boxe thaï à Bangkok: quand?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Hello,

Quelqu'un connait-il les horaires des match de boxe Thaï à Bangkok ???

J'y serai jeudi et vendredi soir

Merci d'avance
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Demande à un thai sur place la majorité doivent le savoir .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DA DameGigi Regular ·
Le problème est le suivant: si je suis sur de pouvoir aller voir un combat, je prend avec moi mon appareil photo et le big zoom, autrement je laisse le big zoom à la maison et je ne prend que le trans-standard...

Voila...
BA Barbot Globetrotter ·
Le problème est le suivant: si je suis sur de pouvoir aller voir un combat, je prend avec moi mon appareil photo et le big zoom, autrement je laisse le big zoom à la maison et je ne prend que le trans-standard...

C'est sur que tu verras un combat de boxe thai, tu demandes là ou tu vas loger ils vont t'indiquer ou se trouve les combats il y en a tout les jours, alors tu peux prendre le big-zoom 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO John1986 Regular ·
sinon va directement voir dans les grand stade comme le lumpini ou le raja! a++
On est son propre refuge, qui d'autre pourrait l'être. Bouddha.

Silas
DA DameGigi Regular ·
Merci pour les tuyaux
YO Yoyothai Regular ·
Salut Les deux grand stade de Thai boxing a bangkok a savoir Lumpini et Ratchadamnoen Stadium se partage les jours de la semiaine ce qui donne donc 1.- Lumpini Stadium : Mardi et jeudi a partir de 6.30 p.m, Samedi apres midi (souvent les meilleurs) de 5.oo a 8.oo p.m., samedi soir 8.30 pm . T 2.- Ratchadamnoen Stadium lundi, mercredi, vendredi et dimanche 6.30 PM

Comme tu peux le constater les match se deroulent le soir sauf a Lumpini qui en propose le samedi apres-midi Match regulierement diffuse sur la television locale . les prix sont identique dans les deux stade 3 categorie 200, 400 et 1000 Bath . Les places a 1 000 bath etant ceux dans l espace qui entoure le ring. voila voila bon match a toi
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts

Similar discussions

You might also like