Boxe thaie à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Pour une première fois vous me conseillez le Lumpini ou le Rajadamnoen ?
SI Singha Veteran ·
Le Lumpini
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour,

Pour une première fois vous me conseillez le Lumpini ou le Rajadamnoen ?

Les 2 se valent, mais je trouve le Lumpini peut etre un peu plus sympa pour l'ambiance + station du MRT juste à coté et en sortant des matchs tu peux aller manger au marché de nuit juste à coté. 😉. Dans tous les cas : places à 2 000 bahts TOUT PRES DU RING. Surtout pour faire ce genre de photos 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barbot Globetrotter ·
Je dirais le Lumpini aussi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PE Penbopen Regular ·
Le lumpini stadium est la mecque pour la boxe thaï, une référence mondiale. Bonne visite.
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Marco, Nan😛😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
MO Moochie Regular ·
J ai fait le Ratchadamnoen et j ai adore.

J ai eu la chance de rentrer gratos avec un des boxers ainsi que son entraineur (une connaissance d une amie thaie) et le staff. Bon en fait je passe facilement pour un thai physiquement donc la secu n y a vu que du feu.

Resultat je me suis retrouve dans le vestiaire des boxers, et j ai pu assiste a toute la preparation. Ensuite j ai pris place au niveau du RingSide. Fabuleux.

Pour un amateur (et pratiquant) de Muay Thai, j etais bien evidemment aux anges et je ne me remercierai jamais assez mon amie thaie de m avoir fait vivre ca (surtout que les Thaies apprecient tres peu le Muay Thai, un peu comme les francaises se fichent du football 😛).
BE Best7 Regular ·
Merci à tous 😄
LL Llllll Veteran ·
Existe t'il un calendrier des matchs? Merci
clique sur :

http://www.muaythailumpini.com/index_en.html
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LL Llllll Veteran ·
A priori en Octobre, il n'y a rien; à moins que les programmes ne soient pas ouverts ...

clique sur :

A priori en Octobre, il n'y a rien; à moins que les programmes ne soient pas ouverts ...

clique sur :

Il y aura (et sans à priori !!) des combats en Octobre comme tous les mois de toutes les années. Notamment mardi jeudi et samedi soir à partir de 18h30. 😎😎😎

Similar discussions

You might also like