Budget pour Krabi, Phuket, Koh Samui ou Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, ça y est, ça approche à grand pas. Nous partons le 10/03, vol BANGKOK/KRABI réservé avec Air Asia, logement sur Rai Ley beach (Sea Sand Resort) réservé avec Asia Rooms. Pourriez vous m'informer sur le prix aéroport KRABI via Ao Nang en taxi ou bus, puis le prix Ao Nang via Rai Ley beach en longtailboat ?

Direction KOH SAMUI (pas encore décidé sur l'endroit ou loger), pourriez vous m'informer sur le prix KRABI via DON SAK en bus ou taxi, puis DON SAK via KOH SAMUI en ferry ou bateau rapide ? ou Direction KOH LANTA YAI, quel est le prix en bus ou taxi de KRABI à KOH LANTA ?

Direction PHUKET (pas encore décidé sur l'endroit ou loger) au départ de KOH SAMUI, quel serait le prix en bus ou taxi jusqu'à Kamala beach ?

Tout ça pour prévoir un budget transport et ne pas amener trop d'argent inutile. Merci pour votre aide
FR Fredo92 Regular ·
se loger à samui, moi je connais le chaweng beach gardens, plein centre de chaweng, chambres, bungalows, sur la plage, simple, dans jardin, premier bungalow, 600 par nuit, ventilo, grand lit double, piaule 1200, frigo, tv, air con, font restau, si tu veux un truc central, c'est impeccable!!!
fredo92
PU Pumpui Globetrotter ·
Krabi - Lanta 2h de minibus, 150 ou 200 baths je crois...

sinon mieux vaut en avoir trop que pas assez de l'argent
In the world there are no foreigners, only friends
MA Martin17 Regular ·
Samui phuket en bateau + bus si mes souvenir sont bon pas loin des 500 baths.
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Si j'ai bien compris vous allez a Krabi en suite a samui pour finir a phuket ?

Pk ne pas faire plutot Krabi, phuket (qui sont a cote) et en dernier samui, pour samui je connais des bungalows sur la plage avec clim et douche chaude a 700 bath (voir la periode).

A bientot
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like