Budget pour quinze jours à Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum, qui est superbe d'ailleurs!

J'ai lus beaucoup de post mais je n'en trouve pas d'actualité sur mon sujet. Je part du 3mars au 18mars a Patong, et j'aimerai s'avoir quel budget je doit avoir pour partir a "L'AISE". Je ne fume pas et je ne vais surement pas pour le tourisme sexuel, ma femme vient avec ^^ . Mon hôtel et mon billet d'avion son payer. Mais avec l’hôtel je n'ai aucun repas de compris. je compte faire 2,3 éxcurtions, du jet au moins une fois aller dans un stand de tir, voir un combat de boxe et acheté des habits j'ai entendu dire que c'était pas chers les habits.

Merci de votre aide.
EM Emilmillions Veteran ·
Avec 200 euros/jour, tu seras à l'aise 😉 Plus sérieusement, dis-nous combien tu as prévu, et tu auras des réponses plus cohérentes.
DI Dimitri59150 ·
Bonjour, je compte prendre 1000€ par personne pour nos 15jours sur place.

Merci.
AF Afd Veteran ·
Bonjour, je compte prendre 1000€ par personne pour nos 15jours sur place.

Merci.

c est nickel😎

bon sejour
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
DI Dimitri59150 ·
Merci beaucoup de votre réponse. J’espère ne pas être trop juste. j'ai hâte d'y aller même si j'ai pus lire sur le forum que Patong n'ai pas la meilleur destination en Thaïlande.
AF Afd Veteran ·
Merci beaucoup de votre réponse. J’espère ne pas être trop juste. j'ai hâte d'y aller même si j'ai pus lire sur le forum que Patong n'ai pas la meilleur destination en Thaïlande.

5500 bath à deux par jour, vols et hôtel dejas payer......vous êtes très très bien😎

certes Phuket (Patong), n est pas la meilleur destination en Thaïlande
DI Dimitri59150 ·
Mon hôtel est réservé mais pas encore payer, ont doit le payer une fois sur place, donc je peut encore l'annulé. Vous me conseiller quoi comme destination a la place de patong? Ont ma toujours conseillé Phuket et plus précisément Patong.
AF Afd Veteran ·
Mon hôtel est réservé mais pas encore payer, ont doit le payer une fois sur place, donc je peut encore l'annulé. Vous me conseiller quoi comme destination a la place de patong? Ont ma toujours conseillé Phuket et plus précisément Patong.

des fêtards surement
DI Dimitri59150 ·
Oui toujours des fêtard de mon age. Entre 22 et 25ans
EW Ewin67 ·
Franchement, si tu veux sortir le soir pour boire un verre à n'importe quelle heure, avoir de l'animation moi je te conseille Patong, nous y sejournerons pour la 3ème fois avec mon conjoint (on a 32 et 34 ans) c vraiment sympa. Nous ne sommes pas de gros fêtard mais on aime bien boire un verre et se ballader, faire les boutiques dans la soirée (tout est ouvert jusque tard dans la nuit) ça permet de profiter de la plage la journée... C vrai que la plage de patong n'est pas des plus romantique mais nous on loue un scooter pour le séjour et on va sur d'autre plage, surin, bangtao c à 15 min en scooter et c bcp plus calme... Bon séjour

Catherine
PU Pumpui Globetrotter ·
il ne faut pas tout voir en noir non plus, Patong a des côtés sympas comme dit plus haut et de toute façon vous allez vadrouillez de gauche à droite et passer des journées sur d'autres plages.

je sais que pour le tir il y a un grand "shooting range" en arrivant sur Rawai.
In the world there are no foreigners, only friends
AF Afd Veteran ·
+1 , comme moi alors , quand je me rend à Phuket😉
DI Dimitri59150 ·
Merci pour vos réponse. C'est ce que je compte faire louer un scooter et faire le tour des plages voisine. Je me suis pas mal renseigné sur le forum et pour boire un verre le soir ou bouger sa seras top Patong mais la journée pour être au calme ont ira sur Kata ou Karon. Merci aussi pour le shooting range.

Similar discussions

You might also like