Bungalow ou appartement pas cher sur la côte ouest de Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir à tous,

En préparation de notre séjour sur l'île de Phuket en janvier 2012, nous sommes à la recherche d'un bungalow ou un appart sur la cote Ouest de l'île. Nous ne souhaitons pas être sur Patong (trop agité à notre goût). Nous sommes 2 couples de la même famille. Si vous avez des adresses ou des bons plans, nous sommes preneurs !!

A part les hôtels à profusion et les bungalows sur Patong, nous ne trouvons rien d'autre ! Merci de vos conseils.

Bonne soirée. COCO
AS Asianmike Veteran ·
Pourtant y a de quoi faire en dehors de Patong. Que ce soit à Kamala, Kara, Katon, y a des hotels à Phuket avec bungalow ou des locations d'appart.

Pour vous orienter faudrait aussi préciser le budget par jour.
DA Damalisque Veteran ·
D'accord avec la première réponse, les complexes hôteliers se suivent tout au long de la côte...les uns à cotés des autres. Nous étions au Bangtao lagoon bungalow : http://www.phuket-bangtaolagoon.com Nous avions un familly bungalow, deux chambres qui donnent sur un salon avec canapé, fauteuil et TV pour pas cher (il nous a fait un prix quand on a dit que l'on réservait plusieurs nuits), mais c'était juillet !
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
CO Coif73 ·
bonsoir, nous partis en octobre 2010 a phuket nous avons dormis 2 nuits a bangtao c super si vous voulez du calme petit bungalow quasi sur la plage 3 piscines au bangtao lagoon et ensuite nai harn au sud tres bien aussi je sais plus l non d l hotel mais j peux l retrouver c est un coin tres beau petit resto au bord la plage🙂 les 2 premieres photos bangtao les 2 autres nai harn
CO Colettejamoi ·
Bonjour, Merci à tous pour votre aide. Nous avons finalement trouvé chez charly bungalows à Hat Nai yang. En plus il habite l'été, juste à coté de chez nous , dans le var. Nous devrions nous rencontrés autour d'un verre de Rosé de Provence !! A+. Colette
DO Doumette ·
bonjour colette

Savez vous si les bungalows de charly bungalows à Hat Nai yang se trouvent au bord de l'eau.

Merci pour votre réponse
CO Colettejamoi ·
Bonsoir, les bungalows sont à 800 mètres de la plage. petit chemin pour aller sur les plus belles plages de Phuket !!

Bon séjour. Colette
VO Volcane95 ·
Bonjour

Si c'est encore possible de vous demander des infos . Nous sommes un couple de retraités et souhaitons aller à Phuket pour 2 mois . Le Charly Bungalow est il agréable , et à quel tarif ... ou autre endroit !!! Nous habitons La Ciotat et sohaitons passer l'hiver au soleil. Nous partons de mi-Mars à mi-Mai pour rechercher un lieu pour l' hiver prochain .

Merci d'avance pour votre aide et peut etre ... au plaisir de se rencontrer .

Henri et Emma
CO Colettejamoi ·
Bonjour à tous les 2, j'arrive tout juste de Thailande et du Cambodge, où, nous nous sommes régalés durant 5 semaines! Pour ce qui est de Nai yang, nous gardons un excellent souvenir de cet endroit, plages tranquilles à perte de vue, petites plages sympas au sud; Naithon , Layan beach, Bang Tao, c'est moins l'effervescence que dans le sud de l'ile et beaucoup plus reposant. Plein de petits restos sympa, quelques boutiques, nous avons adoré chez Charly, c'est une très bonne adresse il faut lui demander le tarif qu'il vous ferait pour une longue durée, je vous conseille d'aller sur son site Charly's bungalow.fr , de lui envoyer un mail de la part de Colette et Pascal de Gassin. La guesthouse est un peu en retrait, ce serait bien d'être motorisé, la plage n'est pas loin, mais quand il fait chaud, la marche à pied peu être pénible même pour une courte distance. Maud est très disponible, très soignée, elle s'occupe du linge admirablement, Charly adore organiser les apéros, c'est quelqu'un de très jovial. Je ne connais pas d'autres adresses mais si vous ne pouvez pas faire affaire, lui peut peut-être vous aiguiller vers d'autres personnes ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Une chose est certaine, si nous retournons, sur l'île de Phuket, nous ne séjournerons pas autre part ! Bonnes recherches et à un autre moment. Amicalement Colette
VO Volcane95 ·
Bonjour à tous les 2, j'arrive tout juste de Thailande et du Cambodge, où, nous nous sommes régalés durant 5 semaines! Pour ce qui est de Nai yang, nous gardons un excellent souvenir de cet endroit, plages tranquilles à perte de vue, petites plages sympas au sud; Naithon , Layan beach, Bang Tao, c'est moins l'effervescence que dans le sud de l'ile et beaucoup plus reposant. Plein de petits restos sympa, quelques boutiques, nous avons adoré chez Charly, c'est une très bonne adresse il faut lui demander le tarif qu'il vous ferait pour une longue durée, je vous conseille d'aller sur son site Charly's bungalow.fr , de lui envoyer un mail de la part de Colette et Pascal de Gassin. La guesthouse est un peu en retrait, ce serait bien d'être motorisé, la plage n'est pas loin, mais quand il fait chaud, la marche à pied peu être pénible même pour une courte distance. Maud est très disponible, très soignée, elle s'occupe du linge admirablement, Charly adore organiser les apéros, c'est quelqu'un de très jovial. Je ne connais pas d'autres adresses mais si vous ne pouvez pas faire affaire, lui peut peut-être vous aiguiller vers d'autres personnes ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Une chose est certaine, si nous retournons, sur l'île de Phuket, nous ne séjournerons pas autre part ! Bonnes recherches et à un autre moment. Amicalement Colette
EG Eglie ·
Bonjour!

Je ne crée pas un nouveau post car la question est la même : nous sommes 2, on voudrait dormir 1 ou 2 nuits sur Phuket à notre descente d'avion. On privilégie un endroit calme (pas Patong!), et un bungalow les pieds dans l'eau ! Niveau budget, pas plus de 40€ la nuit si possible ... On a regardé ChezCharly, pourquoi pas ca à pas l'air mal, mais s'il y a d'autres adresses qui ont ouvertes depuis on est à l'écoute !

Merci !
BA Barbot Globetrotter ·
nous sommes 2, on voudrait dormir 1 ou 2 nuits sur Phuket à notre descente d'avion. On privilégie un endroit calme (pas Patong!), et un bungalow les pieds dans l'eau ! Niveau budget, pas plus de 40€ la nuit si possible ...

Bonjour ,

A quelle période de l'année ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EG Eglie ·
Ah oui oups !

Du 15 mars au 1er avril 2013 :)
BA Barbot Globetrotter ·
Ah oui oups !

Du 15 mars au 1er avril 2013 :)

A ces dates pas de soucis , tu trouveras aisément sur place par exemple Kamala ou Bang Tao , sur Bang Tao beach je connais une bonne adresse , ou sinon sur Kamala beach tu as des bungalows ou petits hôtels sur la plage ou presque . Bonne vacances . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EG Eglie ·
Sounds ggod :)

Je veux bien l'adresse sur bangtao beach !

Xiexie ni !
CO Coif73 ·
Bonjour, Regarde un peu plu haut j ai mis des photos du bangtao lagoon très bien les pieds dans l eau Bonne vacances
KU Kutchy Regular ·
Coucou Emma

Nous sommes un couple de retraité qui aimons bien passer l'hiver au soleil. Donc cette année ce sera Phuket. Avez vous trouvé votre bonheur côté bungalow ? Nous cherchons quelque chose de simple pas très loin de la plage, sans le tourisme de masse ! Si vous avez des adresses je suis preneuse. Bien amicalement Kutchy
KUTCHY
CO Coif73 ·
Bonjour Je conseillerai bangtao ou nai harn c était 2 coins Qu on avait bien aimé ! Calme pas de tourisme de masse!!! Super plage les pieds dans l eau!! Bon hiver au soleil nous dans un mois c est le Brésil! Ça va changé !

Similar discussions

You might also like