Bungalow, guest house ou resort à Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour

je recherche pour quelques jours en décembre un resort ou GH ou Bungalow à Koh Lanta

voilà quelques critères pour déterminer le choix : un endroit calme, donc plutot vers Klong Koang, Klong Nin ou encore plus au sud de l'ile; chambres propres, avec air conditionné car je crois qu'il peut faire très chaud !; je ne recherche pas le grand luxe, mais un bon rapport qualité prix (1500 à 2000 Bth maxi), un personnel sympa et pas trop arnaqueur; et en face ou à coté une belle plage sans la foule et si possible sans trop de rochers

je vous remercie pour votre aide
PH Philgbo Globetrotter ·
Moonlight Bay resort répond à tous tes critères sauf pour la plage avec des rochers : mais avec un scooter tu en as de tres vastes à moins d'1km 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KO KoKi5jac ·
tout juste dans les clous le moonlight au niveau tarif : 2000 B la nuit dans un cottage "river view" (pas trop de mosquitos avec la river ?), après çà grimpe tout de suite à 3000 et +. as tu eu l'occasion de tester leur location "pas trop chère", et si oui qu'en penses tu ? sinon, y a aussi long beach un peu plus haut, mais certains posts disent que la plage est plus crade ; exact ? merci et a+
Les photos sont celles du bungalow river view. Pas ou peu de moustiques en mars 08. endroit calme et vraiment bien tenu : voir sur les sites de comparaison comme Tripadvisor ; bien placé 😉 et nombreuses photos pour te faire une idée encore plus précise.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KO KoKi5jac ·
ok merci philgbo, je vais les contacter
ok merci philgbo, je vais les contacter

Passe directement par Asiarooms 😉
KO KoKi5jac ·
ah !, Asiarooms moins cher qu'une réservation directe auprès du resort ?

à part ��à, j'ai vu sur un de tes posts que tu préconisais le ferry pour la liaison Krabi - Ko Lanta, la solution minivan + bacs pouvant etre galère; s'agit_il d'un manque de bol ponctuel ou phénomène saisonnier, ou alors les 5h passés voire plus sont-ils fréquents sur cette liaison ? merci
1) Pour Asiarooms: compare et tu verras ensuite si mon conseil s'avère fiable 😇 2) Pour les bacs sur Lanta j'ai rajouté qu'ils avaient été doublés depuis 6 mois et donc que le délai d'attente habituel devrait être moins long. J'ai aussi précisé que le ferry serait également plus agréable...

Similar discussions

You might also like