Recherche bungalow sur Kata Noi (Phuket)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
bonsoir a tous j etais venue vous parler en debut d annee et puis voila nous sommes deux couples et cherchons bungalow pour le 3 janvier et ceci jusqu au 21 fevrier nous avons trouver a rawai mais on nous a dit que l on ne pouvait pas se baigner sur la plage arrives des bateaux on ne veut surtout pas louer sur patong merci beaucoup a vous tous😛
mumu
IC Icho ·
Bonjour,

Concernant Rawaï, on vous a mal informé.

Si effectivement la "plage" de Rawaï Beach est inappropiée à la baignade. Il ya de très belles plages à proximité dont la superbe plage tranquille de NaïHarn. Renseignez vous par exemple au Thalassa NaïHarn ou au Thalassa Village, un bungalow ou une chambre vous coutera environ 800 à 1400 baths par jour sauf erreur. PS : Je n'ai pas de lien particulier avec Thalassa mais avant de vivre ici, je louais toujours chez eux.

Rawaï/naïharn n'est qu'à 10 min (15 min pour les plus lents) de Kata en scooter.

Icho
RE Rejo ·
😉salut, Va plus au nord de Patong, ( Bang thao )tranquille et de très belles plages nous y sommes reste 15 jours il ya 2 ans va voir sur www.phuket-bangtaolagoon.com 😎
MU Mufloma ·
coucou 😏 merci pour vos reponse je pense que nous avons trouves pour 5 semaine a rawai et 2 semaine mi fevrier aà kho samui a cote de lamai je vous remercie a tous bonne journee
mumu

Similar discussions

You might also like