Bungalow à Koh Lanta?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, je m'appelle Linus, et ma femme yago.

Comme précisé dans le titre, on cherche depuis quelques temps le bungalow idéal.

On a déjà épluché soigneusement la base de données du forum, mais soit on ne trouve pas ce que l'on cherche, soit, les infos datent de 2005 ou 2007.

Voila: On recherche pour janvier, sur la plage de KLONG DAO. un bungalow pour 2 personnes, en bordure de plage, les pieds dans l'eau (du genre Lamay ou Phangan) Ambiance routard-famille-nuits paisibles. aircon frigidaire eau chaude propre sans luxe 1500 a 2000 Baht maxi. Ça fait beaucoup ou vous pensez que c'est jouable ? 😛 Si vous connaissez la perle rare, merci de nous en faire profiter. Bonne continuation a tous.
Linus
RO Roumiliation ·
😊 bonjour nous partons en janvier avec mon mari a tu eu des infos pour un bungalow a koh lanta car cela nous branche merci pour l info
BO Boumbastic Globetrotter ·
On a déjà épluché soigneusement la base de données du forum, mais soit on ne trouve pas ce que l'on cherche, soit, les infos datent de 2005 ou 2007.

Vous plaisantez? 🤪 Je donne régulièrement ce genre d'information, surtout sur Klong Dao que je connais bien, ICI entre autres 😕 C'est bien la peine qu'on se décarcasse comme dirait la pub 😛
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
RO Roumiliation ·
🙁 ha bon desolé mais pas vue je ne vous derange plus 😠
Ca n'est pas vous que je m'adressais mais vous pouvez toujours utiliser l'info donnée dans mon lien 😛

Re: [crokchok] Bungalow à Koh Lanta? (en réponse à...)
Khun maa jak nai krap?

CR Crokchok Veteran ·

Vous plaisantez? 🤪 Je donne régulièrement ce genre d'information, surtout sur Klong Dao que je connais bien, ICI entre autres 😕 C'est bien la peine qu'on se décarcasse comme dirait la pub 😛

Hello. Comme je l'ai écrit dans le message initial, nous avons fait pas mal de recherches sur le forum et nous y avons vu vos 2 liens dans divers message, ainsi que plein de bons conseils venant de votre part. Il se trouve que ce que vous proposez ne convient juste pas à notre budget. Nous voulions simplement savoir si d'autres membre avaient des adresses différentes. Merci de vous décarcasser autant pour les autres 😉
Linus
ZA Zazen Regular ·
Hello, Nous etions au Lanta castaway resort sur Phra ae en avril dernier.Petit resort sympa, accès direct à la plage, bien tenu et prix raisonnable. Cette plage est très sympa aussi elle est situé juste aprés klong dao; Bonne preparation Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
Salut crokchok, Merci d'avoir pris mon message avec humour 😉 Pourtant les hotels dont je donne les adresses sont bien dans le budget que vous indiquez:

1500 a 2000 Baht maxi.

Mais il est clair que l'on trouve moins cher, moins de 1000 bahts pour des bungalows moins "luxueux". Par contre j'avais donné recemment des liens avec toute une liste de GH et d'hotels a tous les prix accompagnés d'une carte pour les situés, comme CELUI-CI par exemple 🙂
Khun maa jak nai krap?

CR Crokchok Veteran ·
Salut Boumbastic. Alors là, on est impardonnables 😛 malgré nos multiples recherches on avait pas vu ce lien 😏😏😏 Les nouilles. MER-CI pour cette très bonne info, j'ai parcouru en vitesse, et j'ai déjà repéré 2 ou 3 choses intéressantes. Il ne nous reste plus qu'a faire notre choix et nous réjouir.😉 Encore merci.
Linus
CR Crokchok Veteran ·
Hello, Nous etions au Lanta castaway resort sur Phra ae en avril dernier.Petit resort sympa, accès direct à la plage, bien tenu et prix raisonnable. Cette plage est très sympa aussi elle est situé juste aprés klong dao; Bonne preparation Chris

Merci pour l'info 😏😏
Linus
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

Pas les pieds dans l'eau , mais mérite un petit coup d'oeil...la plage est complèment isolée au sud ouest de Koh Lanta. Il faut faire un trente minute sur une route en terre pour se rendre. Un peu plus cher que ton budjet, mais bon je reccomande fortement;)

asiedusud.blogspot.com/search/label/La%20Laanta%20Hideaway%20Resort

Au plaisir!
http://2passeports.blogspot.com
CR Crokchok Veteran ·
Salut!

Pas les pieds dans l'eau , mais mérite un petit coup d'oeil...la plage est complèment isolée au sud ouest de Koh Lanta. Il faut faire un trente minute sur une route en terre pour se rendre. Un peu plus cher que ton budjet, mais bon je reccomande fortement;)

http://asiedusud.blogspot.com/...%20Hideaway%20Resort

Au plaisir!

Salut Alex. Effectivement intéressant, mais c'est un peu loin pour nous. Avant Lanta, nous serons 10 jours chez des amis proches, dans un bled perdu au fond de l'Isan. Pas de touristes, pas d'animation, pas de bruit, Un vrais paradis pour y faire de belles rencontres et partager quelques jours avec mon pote et les membres de sa belle famille. On se réjouit d'y être. On avait décidés qu'après ca, on avait bien mérités un petit bungalow au bord de la plage 😎, et pas trop éloigné de la civilisation 😏😏😏 On va surement louer un scoot pour faire le tour de l'ile et on ne manquera pas d'aller visiter cette plage. Merci tout de même pour l'info😉 Ça intéressera certainement d'autres membres.
Linus
On avait décidés qu'après ca, on avait bien mérités un petit bungalow au bord de la plage 😎, et pas trop éloigné de la civilisation 😏😏😏

Salut crokchok, Dans ce cas je ne saurai trop te conseiller de t'orienter uniquement sur Klong Dao ou Long Beach, le reste c'est vraiment calme de chez calme et les soirées risquent de devenir vite ennuyeuses 😉

PS. Regardes quand même les adresses que je t'ai données car elles sont dans tes prix a un confort vraiment top (il y a des bungalows moins chers coté jardins) et je tiens a souligner, pour les mauvaises langues, que je ne touche aucunes commissions ni réductions (sauf négo de ma part), juste une bonne adresse a partager 😛
Khun maa jak nai krap?

CR Crokchok Veteran ·
Merci Boumbastic. Trop sympa l'image de ton profil 😏 Le singe ressemble comme 2 goutes d'eau a une vieille prof de science qui me persécutait quand j'étais môme 😏😏😏

C'était en effet notre intention de trainer dans les parages, mais j'ai lu que Klong Dao était un peu plus cool que Long Beach.

Pour les hôtels, on va réexaminer tes conseils 😉😉 qui j'en suis sûr sont bons. Et pour ne rien cacher, on est tout de même pas a 200 bhat près 😛 Bon W-E prolongé 😎
Linus
Bon W-E prolongé 😎

Ha bon??? 😮

Sinon j'ai de bonnes adresses de resto et petits bars sympas sur Klong Dao 😉
Khun maa jak nai krap?

PI Pirandy Veteran ·
Bonsoir Boum, Je suis preneuse de tes bonnes adresses, , Et aussi un petit plan pour aller chez Nim à partir du Lanta Sea 😕😉
Salut Pat 🙂 Le resto de ma copine Nim fait partie de ces bonnes adresses 😉 Pas compliqué depuis le Lanta Sea House, tu sors c'est sur la droite a 3-4 mn de marche sur la plage, avant le resto-bar avec les Dinosaures en ciment, il s'appelle le Easy Bar 😉
Khun maa jak nai krap?

PI Pirandy Veteran ·
Merci Olivier, J'vais peut être trouver cette fois ci, , , 😉
CR Crokchok Veteran ·
Bon W-E prolongé 😎

Ha bon??? 😮

En Suisse, Lundi c'est férié 😎😎😎

Pour tes bonnes adresses, ils est bien évidents que ca nous intéresse au plus haut point.😉😉 Cool, notre "dossier Lanta" commence a s'épaissir 😉
Linus
Bon W-E prolongé 😎

Ha bon??? 😮

Heu ben non pas partout, lundi moi je bosse...par contre il y avait le jeune genevois il n'y a pas longtemps mais c'est un jeudi 😉
Khun maa jak nai krap?

CR Crokchok Veteran ·
Bon W-E prolongé 😎

Ha bon??? 😮

Heu ben non pas partout, lundi moi je bosse...par contre il y avait le jeune genevois il n'y a pas longtemps mais c'est un jeudi 😉

En effet, le G'neuvois sont bizarres 😏😏😏 Pour tout le reste de la Suisse Lundi, c'est repos
Linus
En effet, le G'neuvois sont bizarres 😏😏😏 Pour tout le reste de la Suisse Lundi, c'est repos

J'te le fais pas dire, ils font le jeune genevois et pas le jeune fédéral, c'est dire 😇😄😏😉 par contre c'est pour quelle occasion lundi? le jeune fédéral?
Khun maa jak nai krap?

CR Crokchok Veteran ·

J'te le fais pas dire, ils font le jeune genevois et pas le jeune fédéral, c'est dire 😇😄😏😉 par contre c'est pour quelle occasion lundi? le jeune fédéral?

Ciao Boumbastic. désolé pour la réponse tardive, mais trop de taf pour rattraper ce fameux lundi d'inactivité.😏 C'était effectivement le le Jeune Fédéral. (ce qui n m'a pas empêché de manger😛) Sur le coup, pas eu le temps de me pencher sur nos rêves de plages ensoleillées, et les semaines défilent a vitesse grand V. Hop! je m'y remet.

A pluche.
Linus
TI Tijosm ·
bonjour zazen, je suis en train de me préparer un séjour à koh lanta pour une semaine de repos après un circuit dans le nord du pays ( départ vers le 8 janvier ), j'ai lu pas mal de choses sur certains hôtels, mais peux-tu me confirmer que le lanta castaway beach est bien. je ne veux pas d'un hotel de catégorie inférieure ni trop cher non plus, je cherche une plage ou l'on puisse nager sans se fracasser sur les rochers et peut-on faire du snorkelling. y-a-t-il possibilité de louer une voiture (style minimoke ) , compter combien pour un repas à l'hôtel et trouve t-on d'autres restaus aux alentours et à quel prix ? merci à tous ceux qui voudront bien me répondre tijosm
ZA Zazen Regular ·
Bonsoir tijosm,

Le Lanta castaway est très bien, les bungalows sont impec, spacieux, très propres, bien décorés vraiment très agréables Pour se baigner la plage est belle et sans rochers, en revanche pour le snorck, il faut prendre une excursion à la journée, et faire le tour des iles. en ce qui concerne les repas nous y avons mangé un soir, c'est plus cher qu'à l'exterieur, je ne me souviens plus exactement du prix mais c'était très bon. Il y a plein de petit restos à proximité de l'hotel à prix raisonnables. Je ne pourrais pas te renseigner pour la voiture, nous avions loué une moto à l'hotel. Chris
TI Tijosm ·
bonjour chris merci beaucoup pour tes renseignements. je crois que je vais opter pour cet hôtel, ne me reste plus qu'à concilier mes dates de circuit et les A-R de bkk à krabi . y-a-t-il des navettes ou bus pour aller de krabi à lanta et du port de lanta , navette de l'hôtel ou taxi ? merci et bonne journée marie
ZA Zazen Regular ·
Bonsoir Marie, Oui il y des mini bus qui font le trajet krabi- koh lanta en 2 h environ si mes souvenirs sont bons toutes les agences de voyages te le proposeront , en general ils te deposent à ton hotel directement. Si tu arrives à Saladan par bateau, moyennant 100 bht un pick up te deposera à ton hotel on te le proposera dans le bateau. Bonne soirée Chris
JU Julien29217 Regular ·
Bonjour Linus,

Ma compagne et moi, venons de passer 8 jours à Koh Lanta. Nous avons logé sur la plage de Klong Kong, dans un bungalow qui coutait seulement 400 bath la nuit (10euros). Nous avons fait des vidéos du lieux ainsi que de notre aventure sur l'île.

Je vous invite à jeter un oeil à nos vidéos: http://www.travel-on-your-own.com/2011/12/koh-lanta-un-bungalow-pas-cher-sur-la.html

Vous trouverez également nos recommendations à propos de Koh Lanta, et d'autres îles thailandaises inmanquables tel que Koh Phi Phi ou Koh Chang (bungalows, activités, coûts).

Bien cordialement, Agnieszka et Julien.
Nos recommendations en VIDEO pour preparer votre voyage en Thailande...

Similar discussions

You might also like