Bungalow à Koh Samet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous, Je vais passer un long weekend sur koh Samet et j aimerai savoir si vous connaissez un bon endroit pour un bungalow (500 b- 1000 b)/ nuit.

Merci

Jean
TH Thv2001be Globetrotter ·
Pas facile de trouver quelque chose de convenable à ce prix là; surtout le week-end (+50%). Loger à Koh Samet, c'est cher.... Si vous avez de bonnes adresses, je suis preneur également.
@+ Thibaut
WA Warden Regular ·
"NAGA GUEST HOUSE" juste aprés la petite cote à coté de la célèbre statue du bord de mer... La patronne doit etre anglaise et son fils tiens le ring de boxe Thaie au bord de la piste et a coté du bar. Impossible à louper Bungalow en dur agréable
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je vois très bien où c'est.... C'est quoi les prix chez eux? J'aimais bien Jep bungalows (ca coutait quand même 1500 B) mais la dernière fois ils voulaient 2700 B !!!! Je crois que les logements sont plus abordables sur Ao Putsa. Je vais aller voir de ce côté la prochaine fois.
@+ Thibaut
LE Lekoly Regular ·
Salut,

Facile ! Juste en arrivant sur la jetée de Samet, tu as à droite des petits bungalows de 300 à 500 baht selon le ventilo, la clim et la tv. Très sobre mais pas cher, et pour une seule nuit... Ils ont les pieds dans l'eau. Le trafic des bateaux cesse à la nuit tombée.

Ailleurs c'est plus cher. Compte 1200 mini, surtout en ce moment qui est la haute saison.
"Notre liberté est menacée par le besoin de sécurité ..... et la sécurité elle-même est menacée par le souci obsédant qu'on en a." Norbert Bensaïd
JE Jeanasie ·
Salut a tous,

sympa de vos conseils

a plus jean

Similar discussions

You might also like