Bungalow sur Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour. Je dois partir 1 mois en thailande à Ko samui plage de chaweng.Je souhaite louer 1 bungalow sympa dans le coin.Quelqu'un porrais m'aider? Merci Quels sont les choses a ne pas rater sur place?
JU Jungleboy ·
Salut,

Je vais à Koh Samui en vacance la première semaine de juillet avec mon copain. On participe à la Paradise Gay Week et nous seront toute la semaine à la Nirvana Villa, au sud de l'ìle, dans la région de Baan Taling Gnam.

Si tu connais des amis intéressés, toutes les infos ici:

www.gay-party.net/nirvana

J'espère que tu auras trouvé ton bungalow d'ici là!
CH Charlyboy ·
Evite les bungalows près de la piste d'aterrisage ;)
Charles
JU Jungleboy ·
he he 😉

je serais de l'autre côté de l'île, au sud-ouest, à la Nirvana Villa... www.nirvana-villa

Rien à craindre donc!
EV Evangeline43 ·
Bonjour,

Perso, je retourne chez O.P Bungalow à Chaweng. Bungalows adorables à 950 THB avec clim. Il y a aussi des chambres avec ventilo mais je ne connais pas le prix. A mon avis très abordable. Le tout dans un superbe jardin calme et bien entretenu. J'y ai passé trois semaines l'année dernière et j'y retourne en mai pour la même durée. J'y trouve tout ce que je recherche : calme et tranquillité et proche de tout ce qu'il y a d'intéressant sur Chaweng. http://www.op-bungalow.com/

Bon voyage !!
SA Salsa3 Globetrotter ·
http://www.kohsamui.com/lagoonbay/

on était content, bon service, beaux bungalows. A plus.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
ST Steph72 ·
il y a de nombreux bungalows a louer sur chaweng, tout depend si tu veux etre en plein centre ou plus loin au calme, et de ton budjet.a voir marine park, en bateau, des chutes d'eaux, big buddha, combats de boxe thai gratuit tous les samedi soir a lamai.a l, hotel papillon a chaweng ballade en jonke 2 fois par semaine avec des francais.le cool bar a cote de la discotheque le reegae pub tenu par alex un francais.
steph72
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

Regarde www.lamaibeachresidence.com le site n'est pas fini mais il est déjà bien avance de se que j'en ai vu.

C'est une nouvelle résidence hôtelière qui a ouvert a Lamai, début Avril. Je sais que quand quelque chose ouvre ils font des prix attractifs c'est donc le moment d'en profiter.

Se sont des appartements avec services hôtelier, petit dej, femmes de ménage..., chambre (clim) kitchinette, salle de bain, salon et terrasse privée, vue mer, avec piscine et a 150 m de la plage de Lamai au début du centre ville et des restaurants. Je crois qu'ils ont aussi des appartements double avec 2 chambres deux salles de bain.

La plage est vraiment une des plus belle a Koh Samui et très agréable, car ce n'est pas la foire comme chaweng, mais il y a de nombreux restaurant et magasins dans un petit centre ville très sympa.

Si cela vous intéresse voila le mail du manager (français) n'hésitez pas a le contacter pour demander des prix ou des photos.

generalmanager@lamaibeachresidence.com

A bientôt
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie
IS Isa32 Regular ·
bonjour cet hotel est il proche de la plage? et proche de l'animation ou pas? je suis allée sur leur site, mais je ne trouve pas les prix. merci pour ta réponse
EV Evangeline43 ·
Bonjour,

Oui, les bungalows donnent directement sur la plage, et l'hôtel est très bien placé pour avoir accès à tout, tout en étant au calme. Il faut leur envoyer un mail pour obtenir les tarifs, ils répondent très rapidement et organisent si besoin le transfert aéroport hôtel. A votre dispo si vous voulez plus d'infos. J'y serai dans 3 semaines...vivement !!!

Bon voyage !
IS Isa32 Regular ·
merci pour ta réponse aurais tu quelques photos de "op bungalow"?(car sur le site, on ne voit pas trop bien ce que ça donne!) est ce bien avec des enfants? merci!!!
HA Habibou Regular ·
salut j'etait a samui du coté de chaweng recement et je logeai au samui coral resort "da papa" (gestion italienne), tres bon bungalows a 1100 bath la nuit pas loin de l'animation (burger king etc) mais calme, avec super restau sur la plage, pas cher rapide et bon, specialité thai et occidental et l'equipe des filles qui gerent le restau et la reception sont toutes adorables, piscine et ambiance super la nuit au ark bar pour siroter un coktail sur la plage allonger sur des lits le soir et ecouter de la bonne musique avec souvent de feu d'artifices qui illuminent le ciel..😎 que des bons moments
habibou

Similar discussions

You might also like