Hébergement de type bungalow sur Koh Samui ou Koh Pha Ngan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à Tous!!!

Nous prévoyons d'aller sur les îles de Koh Samui/Koh Phan Gan lors de notre voyage en Thailande. Nous y serons autour du 20 Aout pour 5 jours. Nous recherchons des bungalow et j'aurais besoin de vos conseils!!

Nous souhaitons tout d'abord loger en bord de plage, mais sur les plages les moins fréquentées possibles, avec peu de commerces, et beaucoup de tranquilité (pas la plage de la full moon party par exemple ou celle de Chaweng qui semble être LA plage à touriste!)

Donc si vous pouviez m'aiguiller sur les endroits de ces deux îles les plus tranquilles ça serait super cool !! Après on recherche un bungalow simple (mais nikel en terme d'hygiène), avec les pieds dans l'eau. Est-ce que parmi vos voyages, vous avez des adresses à nous communiquer, des conseils etc.?

Merci en tout cas pour vos réponses!!

A bientôt

Caramella.
LE Lefilsdu Regular ·
Bonjour voici une bonne adresse sur Koh Samui Le Promtsukburi. Bungalows tout conforts au bord de l' eau Une belle petite plage presque privative voir mon album ici pour les photos et l' adresse et la vidéo ici
Thierry Ma page sur la Thaïlande (photos, vidéos, bon plans) https://www.facebook.com/pages/Tha%C3%AFlande-Thailand/361787927188085
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour voici une bonne adresse sur Koh Samui Le Promtsukburi. Bungalows tout conforts au bord de l' eau Une belle petite plage presque privative voir mon album ici pour les photos et l' adresse et la vidéo ici

Je ne peux que confirmer cette super adresse !!!
Mai Pen Rai attitude !!!
CA Cartmanwb Regular ·
En novembre dernier, je suis aller sur koh phangan et j'ai séjourné 4 jours au Lighthouse bungalow, qui se trouve du coter de leela beach, juste de l'autre coté de haad rin. C'est un ensemble de bungalow assez spacieux avec salle de bain privée, lits très confortable, restaurant vraiment excellent (pad thai délicieux), très calme, et à seulement 5-10 min de marche du centre. Je prévois d'y retourner cette année, également en novembre pour la full moon party.
CA Caramella33 ·
Bonjour Thierry!

Je vous remercie pour votre réponse et l'adresse donnée. Jy ai jetté un oeil ça me parait effectivement bien. Toutefois, nous n'avons pas ce budget là de prévu pour les logements ou alors c'est pour une nuit de temps en temps. Or nous prévoyons de rester sur Koh Samui pendant 4 nuits et notre budget se limiterait à 100-110€ pour les 4 nuits... Alors pour une nuit cette adresse peut être sympa, beaucoup de confort ça fait jamais de mal mais on ne pourra pas y séjourner plus d'une nuit... Aurais-tu d'autres adresses moins chères autour de 15-25€ la nuit ?

En tout cas merci d'avoir répondu.

Caramella.
AF Afd Veteran ·
Salut,

A koh phangan, je te conseil higthlife bungalow sur hat yao, loin de la ful moon , c est un super endroit avec une belle piscine et et un super resto pas cher. le prix des bungalow surplonban la mer avec une super vue ne sont pas mentionné sur leur site sont a 500 bath sans la clim , la tele et sans frigo. ils ont d autre bungalow avec plus de confort.vas faire un tour sur leur site.

bon sejour

hafid
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
PA Parallele33 Globetrotter ·
Ici : http://www.harryssamui.com Je peux vous garantir que vous ne le regretterez pas ! C'est à 5 mn de la plage de Maenam, le village le plus calme de l'île... Personnel adorable, prix attractifs, tout le confort, environnement magnifique, QUE DU POSITIF ! On en vient, 2 semaines sur place, on y serait bien resté le double ! Bon séjour !
LA Layoyette ·
Bonjour, Je pars en janvier prochain sur lîle de Koh Samui, faire une cure au Spa Resort de Lamai beach. Je souhaiterais loger au Harrys Hôtel car votre expérience semble convaincante ! Pourriez-vous me dire à quelle distance se trouve Lamai Beach et si trop loin pour marcher, comment s'y rendre ? Trouve t-on des chauffeurs guides pour des ballades à la journée sur l'île (francophone de préférence) ? Si vous avez des "trucs" pour mieux découvrir ou adresses pour manger sympa, loin de l'agitation, je suis preneur !!! Merci pour vos réponses ... J'attends avec impatience🙂. yy

Similar discussions

You might also like