Bungalow sur Koh Tao
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Je recherche une guest housse sur KOH TAO début janvier prochain.

Avec mini prix mais qui fait le maximum ! afin de profiter au max du snorkeling. Si vous avez qq bonnes adresses. Si possible je souhaite éviter les hordes de plongeurs pros.!!! (pas le but) Et à tout hazard aussi des infos sur les quads, prix, locations. Les compagnies qui proposent le simple snorkeling ballades en bateau. (prix?)

merci
le vent l'emportlora.......

"TU FAIS UN VOYAGE mais C'EST LE VOYAGE QUI TE FAIT !"
PA Paydacost Regular ·
pour un pur bungalow su koh tao ->ocean view pas trop cher, belle vue, propre. proche de tous les resto et des la plage
I <3 London
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, piur le snorkeling alors lèà je te conseille la plage Sairee, juste après celle de Mae Had (le port). Tu peux loger un peu partout. Nous on était au Ban's, super, mais ne va pas là (chez Ban's) pour plonger. Trouve un endroit où ils plongent avec maximum 10 personnes à la fois sur un site de plongée. Sur la plage de Sairee tu pourras à ta guise aller faire de l'apnée à volonté!

Voilà! A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
MO Monbeaulion ·
merci pour les renseignement cela pourait nous servir car nous serons a koh tao vers fevrier. un autre renseignement je recherche une fille sur quebec montreal au nom de genevieve duquet de son nom de jeune fille pourrais tu faire quelque recherche svp te remercie d avance.
TH Thesamy Regular ·
Taa Toh Lagon, il y a un petit club de plongé atenant mais c'est hyper calme... Beaux bungalow sur piloti... Baie juste pour le resort... La plage est petite mais ça peut suffir

www.taatohdivers.com
Happy !
OP Ophel Regular ·
Petits bungalows "roots", à l'extrémité de Chalok ban kao (prévoir la lampe de poche): Sunset Resort (400 bahts) avec le restaurant du même nom, sur le ponton, qui surplombe la mer: un vrai régal, et super abordable.
Mon année autour de la Terre: www.maia.over-blog.net
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, le Québec c'est très très très grand comme province du Canada.... je ne connais pas de Geneviève Duquet, désolée. Regarde sur le site de Canada 411 (botin des adresse et téléphones de gens habitants au Canada).

Bonne chance!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
GA Garineh3 ·
Bonjour, Pour Sunset Resorts. Je n'arrive pas à les trouver sur internet. Comment on fait pour reserver?
DA Davdevil75 Veteran ·
merci pour les renseignement cela pourait nous servir car nous serons a koh tao vers fevrier. un autre renseignement je recherche une fille sur quebec montreal au nom de genevieve duquet de son nom de jeune fille pourrais tu faire quelque recherche svp te remercie d avance.

Et moi je recherche un Rene Blanc en Europe....Tu connais?😉
La ou le vent nous emporteras

Similar discussions

You might also like