À la recherche de bungalow à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous, Je compte me rendre à Phuket en juillet 2012 et suis à la recherche d'un bungalow ou petite maison pour 4 personnes en bord de plage (sans tomber dans des villas impayables). Nous souhaiterions rester dans le type thaïlandais, donc ne pas nous retrouver dans une chaîne d'hôtels, ce qui correspond plus à notre choix de séjour Ce dernier comptera 12 jours à Phuket. Je me doute que ma demande est assez compliquée et je n'ai d'ailleurs pas su trouver de tels sujets sur le forum.

Voici un exemple mais qui malheureusement ne se trouve pas à Phuket... 🤪 C'est tout à fait ce que je désirais.

Merci à tous d'avance et vous souhaite une bonne année.

J-7mois 😎
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Impossible de trouver ça à Phuket ! C'est comme essayer de trouver ça à St Trop !!!

D'ailleurs, pourquoi aller à Phuket ? En juillet c'est la mousson, pluies quasi garanties, courants forts et baignade dangereuse !!

Pourquoi justement ne pas aller à Ko Pha Ngan l'endroit le plus sympa à cette période de l'année ?

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
CL Clamatt ·
Tout d'abord merci pour la réponse éclaire.

Ensuite, on a choisi Phuket car il s'avère que le prix du billet est moins chère. Et comme nous allons transiter plusieurs fois, il sera moins chère de revenir sur Phuket que sur Koh samui. De plus je ne m'attendais pas à ce que le temps à Phuket soit si terrible...

Si tu as de meilleurs plans à me proposer pour éviter des frais trop conséquents par avion, je suis tout à ton écoute.

Merci
CO Coco128 Veteran ·
Tout d'abord merci pour la réponse éclaire.

Ensuite, on a choisi Phuket car il s'avère que le prix du billet est moins chère. Et comme nous allons transiter plusieurs fois, il sera moins chère de revenir sur Phuket que sur Koh samui. De plus je ne m'attendais pas à ce que le temps à Phuket soit si terrible...

Si tu as de meilleurs plans à me proposer pour éviter des frais trop conséquents par avion, je suis tout à ton écoute.

Merci

En juillet aout, le meilleur coin c'est la côte sud-est. Si tu arrives à Phuket, tu prends un minibus pour Ko Pha ngan et idem au retour !

Chris.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
CO Coco52 Regular ·
Ne vous en faites pas trop, la saison dite de la mousson a Phuket est loin d'etre terrible, c'est meme une bonne periode pour venir a Phuket. Si il pleut, les pluies sont provoquees en soiree, il y a moins de touriste et les prix des logement sont une fois et demi moins cher. L'ile est plus agreable a visiter car moins de monde.

Pour votre bungalow plage , vous pouvez trouvez cela dans le nord de phuket autours de Surin beach, en vous y prenant a l'avance vous trouverez ce que vous voulez.
BA Barabravas ·
Bonjour clamatt, pour répondre à ta question peux tu me donner une idee sur le montant que tu souhaites mettre pour te loger.

Similar discussions

You might also like