Bungalows à Ko Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
recherche bungalows sur crique plutôt tranquille à ko tao, pour un prix d'environ 800 baths./nuit merci.
TH Thai32 Regular ·
Nous avons quelques adresses sympas si cela t interesse !!! A quelle periode viens tu ??

Steve
KI Kirua187 Regular ·
sur Kho Tao, j'ai trouvé les prix un peu plus élevés qu'ailleurs... surtout pour les bungalows... je n'ai pas trouver de "middle price" au niveau bungalows... soit cheap, soit expensive... voila pour 400 baths à quoi tu peux prétendre (photo) c'est rudimentaire... petit bungalow, lit assez confortable, moustiquaire, ventilo, douche froide, les toilettes sont communes... partout sur Kho Tao, ce que j'ai apprécié, c'est la bontés des Thaies... bon, vous me direz comme un peu partout... sinon, les chambres en guesthouse sont aux alentours de 600 / 800 baths
Grand Départ pour la Thaïlande le 06.04.2011 !!! ONE WAY ONLY !!! A visité : Bkk, Ayutthaya, Surat Thani, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Tao, Krabi, Ko Lanta, Ko PP, Phuket, Phitsanulok, Lopburi
LE Lebousse ·
bonjour, nous serons à ko tao vers le 15 janvier 2O1O pour environ 4 à jours;puis Surat thani, ensuite la traversée du pays, pour sejourner dans les îles près de la mer d'Andaman, sans savoir exactement ou aller, mais tjrs en bungalows relativement confortable.Retour à BKK vers le 25 janvier, direction Yasothon dans l'est jusqu'au 29 janvier.De là, voyage dans le nord de la thailande sans contrainte de temps car nous rentrons en France que le 2 mars 2010, le circuit reste à déterminer, je travail avec Lonely P et le Routard. merci si vous avez des "incontournables" à me signaler.André.
LO Locosurf34 Veteran ·
Nous avons quelques adresses sympas si cela t interesse !!! A quelle periode viens tu ??

Steve

Bonjour, elle est magnifique cette chambre mais j'imagine qu'elle est pas à 800 THB ??? Si ?
TH Thai32 Regular ·
Bonjour, elle est magnifique cette chambre mais j'imagine qu'elle est pas à 800 THB ??? Si ?

Rires, heu non pas vraiment, c est une chambre ou vont souvent les gens pour les lunes de miel !!

En gros pour 70 euros la journee, mais spa, massages, piscine privee etc....

Mais bon on connait beaucoup moins cher t inquietes pas...si besoin...rires..

Petite photo de la plage Lagune a Phuket, presque inconnue des touristes...tres jolie et calme...

Hier, air a 30degres et eau a 28...hum que du bonheur....
LO Locosurf34 Veteran ·

Rires, heu non pas vraiment, c est une chambre ou vont souvent les gens pour les lunes de miel !!

En gros pour 70 euros la journee, mais spa, massages, piscine privee etc....

Mais bon on connait beaucoup moins cher t inquietes pas...si besoin...rires..

Petite photo de la plage Lagune a Phuket, presque inconnue des touristes...tres jolie et calme...

Hier, air a 30degres et eau a 28...hum que du bonheur....

Je me disais aussi ... Celà dit ça peut m'intéresser aussi ... Pas pour moi mais mes parents viendront peut être me rejoindre en Février pour nos anniversaires. Ils viendront aussi pour du calme et se reposer. Est ce que c'est calme ?
PA Pascalg221 ·
bonjour, jepars avec ma copine vers le 17 octobre pour une dizaine de jours. Je sais que ce n, est pas la meilleure saison mais bon on aura peut etre de la chance puis les prix sont forcement plus bas qu'en haute saison. Je serais intéressé si tu as des adresses a me proposer? Je recherche surtout des bungalows sur la plage pour env. 800 baht la nuit et j'aimerais surement finir le sejour avec une nuit dans la chambre "lune de miel" dont tu avais posté une photo.

merci d'avance pour ton aide. Pascal

Similar discussions

You might also like