Bus direct Aéroport international - Ayutthaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
petit coucou à vous tous et toutes, une petite question pour ma cousine qui part en Thailande pour la première fois, je n'ai pas pu répondre à sa question, à savoir s'il existe un bus direct qui part de l'aéroport internationnal pour Ayutthaya ce qui lui éviterait de passer par le centre ville et mochit comme je pense ?

merci de vos réponses
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
PH Philgbo Globetrotter ·
Non à priori : sinon Navette aéroport, Hua Lumpong puis le train pour Ayutaya (départ toutes les heures pour 20 bahts !)
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
KA Kaotom Veteran ·
oui, oui, c'est bien ce que je pensais, mais elle voulait prendre un bus....

merci quand même !🙂
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
FA Farang61 Globetrotter ·
petit coucou à vous tous et toutes, une petite question pour ma cousine qui part en Thailande pour la première fois, je n'ai pas pu répondre à sa question, à savoir s'il existe un bus direct qui part de l'aéroport internationnal pour Ayutthaya ce qui lui éviterait de passer par le centre ville et mochit comme je pense ?

merci de vos réponses

Bsr, Non, pas direct, mais trajet taxi possible direct de l'aéroport à Ayutthaya, soit environ 100km pour 800b à débattre?;...un peu cher compte tenu des autres possibilités...
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
TH Thuan Globetrotter ·
salut bus navette pour dong muang ( notre regretter aéroport .🤪. ) - la il y de des bus ou trains comme tu veut . bon trip ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like