Bus entre l'aéroport de Phuket et Krabi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Hello, tout est dans le titre, nous arrivons en avion sur Phuket (promo sympa) mais voulons nous rendre à Krabi aussitôt. Comment peut - on faire si on veut éviter le taxi ou les minibus? Y a t'il des bus et où aller les chercher? Merci d'avance!
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pour les bus il faut aller les chercher à Phuket Town , donc de l'aéroport descendre jusqu'à Phuket Town bus ou taxi un peu plus de 40 Km puis remonter ces 40 Km 🤪 perso je prendrai le taxi jusqu'à Krabi c'est pas si onéreux que ça environ 2300 baths pas plus , prendre les taxis jaunes à l'aéroport .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philgbo Globetrotter ·
J'irais en ferry ! Plus long mais plus agréable que le bus non ? En plus stop sur Phi Phi de 4h... Tranquille...
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MA Mathil2 Veteran ·
Je passerais aussi par Koh Phiphi en ferry... Mais si tu arrives de Bangkok, saches qu'il y a aussi un aéroport a Krabi... (mais pas international).
HE Henridusud Globetrotter ·
Mais si mais si Mathilde, l'aéroport de cette mégalopole qu'est Krabi est international... Vols depuis Kuala Lumpur et Singapour, dédouanement des bagages, etc... Par ailleurs, pur le membre qui veut aller de Phuket airport à Krabi, il est possible qu'une solution soit de prendre un mini bus ou un taxi jusqu'à'à Phang Nga ville, puis de là un bus régulier (trés fréquent) jusqu'à Krabi..
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
BO Boumbastic Globetrotter ·
Hello, tout est dans le titre, nous arrivons en avion sur Phuket (promo sympa) mais voulons nous rendre à Krabi aussitôt

Salut Mathil2, Pour info ils arrivent a Phuket car sinon c'est évident qu'il faudrait aller a Krabi en avion plutôt que d'arriver a Phuket pour se rendre aussitôt a Krabi (Ao Nang ou Railey, je suppose) 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CO Coeurton ·
Le plus simple et le moins cher pour aller à Krabi depuis l'aéroport de Phuket est de sortir à pied de l'aéroport, un peu sur la gauche vers le market 24/24, puis de demander à un local comment aller à Krabi en bus. Avec un peu de chance quelq'un vous emmènera à la jonction sortie d'aéroport/route principale à 3km, sinon prenez un taxi. Un arrêt de bus est au coin à gauche, attendez et hélez le bus local rouge. Il est climatisé et coûte 140 baths pour 3h de route. Entre 7h et 19h. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like