Bus vers Koh Chang depuis l'aéroport international?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
BONJOUR QUELQU UN SAIT IL S IL Y A DES BUS DEPUIS L AEROPORT INTERNATIONAL POUR KHO CHANG CERISE SUR LE GATEAU COMBIEN PAR JOUR MERCI A L AVANCE
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le plsu simple et le meilleur marché : En sortant de l'aéroport, prendre la navette gratuite jusqu'à la gare de bus proche. Prendre un bus pour Trat. A Trat, prendre un songthaew jusqu'à l'embarcadère du ferry.
CL Claude2 ·
MERCI POUE CE PLAN ENCORE UNE QUESTION STP CONNAIS TU DES GUEST HOUSES ENTRE 800 ET 1000 B1THS SUR KHO CHANG
VI Vivlavie Globetrotter ·
MERCI POUE CE PLAN ENCORE UNE QUESTION STP CONNAIS TU DES GUEST HOUSES ENTRE 800 ET 1000 B1THS SUR KHO CHANG

http://www.kochangvr.com/kochang/kohchang.htm

http://www.kohchangislandguide.com/
S.D
RR RRR Globetrotter ·
😉waouuuuuuu comment il brille ton avatar du Canadien!!!! c'est un bling bling???!!!😛😄😏

espérons qu'ils feront encore mieux que l'année derniere!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RRR 😏😏😏

Présentement ca va pas trop bien pour eux, mais pour le 100 iemes j'ai décidé d'apporter une petite contribution supplémentaire a mon support😉

Go Habs Go, 2009 stanley cup is for us 😎
S.D
RR RRR Globetrotter ·
🙂ça va quand meme 5eme de la conférence!!!

ici on en voit pas souvent🤪 c'est dur a suivre!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
Oui mais si tu voyais les matchs tu comprendrais......

Euh si tu veut vraiement suivre, je peut te dire comment......
S.D
PI Pierroro Globetrotter ·
Fait au mois d'octobre, donc qqs semaines:

Terminus d'autobus Ekkamai (ou terminus des bus pour l'est) Autobus climatisé 5 heures Te mène à un petit terminal près du débarcadère et le transport du terminal au débarcadère est inclus dans le prix du bus PS: Tu n'as plus à te rendre à Trat

Avons logé au Casa del mar, à Bang Bao au bout de l'ïle casadelmar@gmail.com www.casadelmarkohchang.com

700 ou 750B/jour pour ch lit double vent sdeb télé+dvd (5e nuit gratuite) ...demande ch 4

si tu désires + d'infos n'hésite pas...
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
GU Gusminijack Regular ·

OUI JE SUIS ALLÉ A KHO CHANG EN AVRIL...... VOUS POUVEZ ALLÉS A KLONG PRAO BEACH PRES DU BLUE LAGOON. 30/9 MOO4 23170 KHO CHANG ISLAND. C'EST UN SUPER PETIT COIN AVEC BUNGALOWS AU BORD DE LA MER le prix entre 600 à 800 bth.........
jakikosensei
GU Gusminijack Regular ·

OUI JE SUIS ALLÉ A KHO CHANG EN AVRIL...... VOUS POUVEZ ALLÉS A KLONG PRAO BEACH PRES DU BLUE LAGOON. 30/9 MOO4 23170 KHO CHANG ISLAND. C'EST UN SUPER PETIT COIN AVEC BUNGALOWS AU BORD DE LA MER le prix entre 600 à 800 bth.........

de plus pour kho chang: tu as des bus qui partent de la gare centrale de bkk le matin, il suffit d'acheter ton billet dans une agence qui longe la gare, elles sont legions😉 - billet tres abordable- good trip😏😏
jakikosensei
PH Philgbo Globetrotter ·
BONJOUR QUELQU UN SAIT IL S IL Y A DES BUS DEPUIS L AEROPORT INTERNATIONAL POUR KHO CHANG CERISE SUR LE GATEAU COMBIEN PAR JOUR MERCI A L AVANCE

Les horaires des bus passant à l'aéroport sont la : http://daynightsea.com/voyage/thailande/bangkok/bus_ptc_airport.php TOUT SIMPLEMENT....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like