Bus Udon Thani - Chiang mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjou, c'est écrit dans le titre...Comment rejoindre CM en partant d'Udon Thani en bus oui mais ?
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
SA Salsa3 Globetrotter ·
Bonjou, c'est écrit dans le titre...Comment rejoindre CM en partant d'Udon Thani en bus oui mais ?

Mais c'est long, et la route est très courbée...
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Bobcat Veteran ·
pouf pouf pouf...je pouffe de rire devant une telle répartie dont le sens humoristique n'échapperas à personne...C'est du Audiard, que dis je du feydeau........😉.Merci de m'avoir fait rire à défaut de m'avoir renseigné😉

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
PA Payao Regular ·
N'oubliez pas une p'tite laine car en pleine nuit avec le conditionnement de l'air, l'habitacle se transforme en "frigo". 🙂
SA Salsa3 Globetrotter ·

Allez, on va répéter la question :

Bonjou, c'est écrit dans le titre...Comment rejoindre CM en partant d'Udon Thani en bus oui mais

oui mais quoi ??? mais surtout bonne chance à ceux qui arrivent à répondre, moi j'y suis pas arrivé....😉
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BO Bobcat Veteran ·
Mea culpa...je pense plus vite que je ne tapes sur le clavier😉 Et J'ai une maniére elliptique de m'exprimer...il faut suivre parfois... Donc : Bonjour, c'est écrit dans le titre...Comment rejoindre CM en partant d'Udon Thani en bus oui mais quel bus ?

SA Salsa3 Globetrotter ·
Mea culpa...je pense plus vite que je ne tapes sur le clavier😉 Et J'ai une maniére elliptique de m'exprimer...il faut suivre parfois... Donc : Bonjour, c'est écrit dans le titre...Comment rejoindre CM en partant d'Udon Thani en bus oui mais quel bus ?

oui parfois.

Aucune idée, il faut aller au Pokasso "terminal de bus", toutes les compagnies y sont représentées. Quel compagnie ? alors là, j'en sais rien. Je conseille de prendre de toute façon un VIP. Il devrait y avoir un seul arrêt, à Pitsanulok.
PA Payao Regular ·
Voir: http://www.udonmap.com/images/new_map.gif

Sur la carte, la station de bus se situe en C9. Un départ quotidien à 20 heures. Vérifiez sur place en cas de changement.
DO DocTremblay Veteran ·
Les bus Udon-Chiang Mai ne partent pas de la gare routiere en ville, mais d'une plus petite aux abords de la ville. Il y a 2 compagnies qui font ce trajet avec des departs entre 19h00 et 20h00. Bus air con 1ere ou 2eme classe et surtout bus VIP (540 baht)... Attention c'est vrai la climatisation est polaire et on se tape toujours un courant d'air glace sur la nuque venu d'on ne sait ou. Normalement il y a une couverture, mais c'est pas toujours suffisant. 12 heures de trajet avec divers arrets.
SI Sidartha Globetrotter ·
Normalement il y a une couverture, mais c'est pas toujours suffisant. 12 heures de trajet avec divers arrets.

Comme dit le "doc" !!! et meme avec la couverture cela n'empeche pas un bon torticolis le lendemain .... une echarppe est un plus 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
VO Voyageurasi Veteran ·
Les bus Udon-Chiang Mai ne partent pas de la gare routiere en ville, mais d'une plus petite aux abords de la ville. Il y a 2 compagnies qui font ce trajet avec des departs entre 19h00 et 20h00. Bus air con 1ere ou 2eme classe et surtout bus VIP (540 baht)... Attention c'est vrai la climatisation est polaire et on se tape toujours un courant d'air glace sur la nuque venu d'on ne sait ou. Normalement il y a une couverture, mais c'est pas toujours suffisant. 12 heures de trajet avec divers arrets.

tout a fait, la gare des cars pour le nord se trouve sur la thanduan qui va a l'aeroport (tesco lotus) elle se trouve sur la droite en allant sur ce même aeroport sur le coté de la station d'essence sussco pour les cars vip en periode de fériés il est preferable de reserver la veille ou le matin du départ
PA Payao Regular ·
Voir: http://www.udonmap.com/images/new_map.gif

Sur la carte, la station de bus se situe en C9.

j'avais indiqué avec plan à l'appui. Mais vraisemblablement, personne n'y a prêté attention... 😕🙂
BO Bobcat Veteran ·
Merci pour vos infos et la carte qui est top ! Personne n'as le nom ou le contact tél des Bus VIP ??

Similar discussions

You might also like