Thaïlande: ça y est jour J- 1 merci à tous!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Ca y est, on part demain... un grand merci à tous les habitués du forum qui nous ont donner un grand coup de main pour organiser notre périple. Merci donc à Thuan, bardot, thailsacien, hoangman49, veroeddy, denis, sabaidee, nush, pimilan, chriscool... désolé pour ceux que j'oublie.

promis on vous donne des nouvelles de notre voyage dès qu'on peut ;)
BA Barbot Globetrotter ·
Bon vent Steflou et profite bien de ton voyage et prends plein de photos . @ + 😉😎
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
bon trip, , et ne fait pas comme la plus part des gens, , piocher dans VF faire son trip, , et adieux VF tu as eut des infos ???, , cela t'a aider?? et bien aide les autres, , tout les point de vue sont importants, , comme dit kun barbot faire des photos, , non que pour soi, , mais pour les autres, ,

c'est une nouvelle façon de voir la photographie, et la communication, dont on est les pionniers, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
ST Steflou Regular ·
Pas de souci pour les photos ;) j'ai un reflex numérique et je dois faire entre 3 et 500/jour... faudra juste du temps apres ;)

Des que je peux je vous montre tout ca ;)
TH Thuan Globetrotter ·
3 suffit, , les 500 c'est pour inonder la belle famille, , pas VF 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like