Extension de visa thai non immigrant B à Phnom Penh
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Tout est dans le titre! Residant actuellement en Thailande depuis plusieurs mois, je suis en possession d'un visa non immigrant B (une seule entree). Devant faire prolonger mon visa avant la fin du mois, je me demandais s'il etait possible d'effectuer cette demarche a l'ambassade de Thailande a Phnom Penh. A savoir, demander un nouveau visa non immigrant B.

J'ai beaucoup surfe sur le web pour trouver reponse a ma question sans succes....

Merci d'avance de votre aide. Antoine
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, Votre question est un peu ambiguë. Si c'est une prolongation de 30 jours de votre visa une entrée, c'est à l'office d'immigration thaïlandais qu'il faut le faire. Si c'est un nouveau visa touriste c'est effectivement dans une ambassade ou un consulat thaïlandais qu'il faut le faire sans problème.
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
TO Toinou9 ·
Non non, c'est pour faire un nouveau visa non immigrant B que je veux faire, pas un touriste... C'est possible a Phnom Penh?
HM Hmh Globetrotter ·
Non non, c'est pour faire un nouveau visa non immigrant B que je veux faire, pas un touriste... C'est possible a Phnom Penh?

Je ne sais pas, mais pourquoi ne pas avoir demandé un Work-permit en arrivant? http://www.thailande.free.fr/visa.php
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like