Thaïlande-Cambodge-Laos à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Salut a tous,

Je voudrais faire la thailande - cambodge - laos en moto, en 6 semaines, avec depart et retour de bangkok

De ce que je viens de lire, il me semble que c'est faisable mais qu'il vaut mieux choisir une petite cylindree l'acheter (et non la louer) si on veut pouvoir passer les frontieres avoir un permis international mettre les papiers de la moto au nom d'un thai

Est-ce que quelqu'un peut me confirmer que ces elements sont exacts a date ? Merci bcp ! .. et bons voyages a tous ! Franck
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Avec une moto qui n'est pas à ton nom je doute que tu puisses passer une frontiere! 🙁
Roger
DA Davdevil75 Veteran ·
C'est bien ce que je pense aussi.....🤪
La ou le vent nous emporteras
Sawadee 😉!

je pense de plus qu'en "Dream", 6 semaines, ce n'est pas de trop pour la thailande...
Roger
DA Davdevil75 Veteran ·
Sawadee 😉!

je pense de plus qu'en "Dream", 6 semaines, ce n'est pas de trop pour la thailande...

Tu as entierement raison, un peu court....Et pour les routes au cambodge🤪🤪Mdr....Les faires en motos...Holalala
La ou le vent nous emporteras
OH oui, c'est transformer son fessier en steak Haché ! (Dans le meilleur des cas...)
Roger
ZE Zebio Regular ·
Ne comptes même pas "faire" ces 3 pays en 6 semaines (désolé j'ai du mal avec cette expression). Comme l'as dit rogerbarthas, même la Thaïlande en 6 semaines ca me parait difficile.

Par contre tu auras la possibilité dans ce laps de temps tout de même conséquent de faire un voyage génial; mais pour le Laos et le Cambodge, se préparer à rentrer pas mal de soirs couvert de poussière (ou de boue, selon les saisons), et s'attendre à quelques pistes en mauvais état. Pas facile, mais super voyage en prévision. Bonne chance😉
CH Charlieee ·
en tant qu'etranger, il semble que je ne puisse pas acheter de moto et si je la mets au nom d'un local, je ne peux pas passer la frontiere alors ... y a-t-il une solution ?
Si la moto est à ton nom tu risques de toute maniere de fortes taxes douanieres...car rien ne garantie que tu ressortes avec !🙁
Roger

Similar discussions

You might also like