Thaïlande/Cambodge: Réservation guest houses obligatoire en novembre/décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

Je pars un mois de mi-novembre à mi décembre en Thaïlande et au Cambodge. J'ai prévu de m'arrêter dans les villes suivantes: Thaïlande: Bangkok, Chiang Mai, Mae Sariang, Mae Hong Son, Pai Cambodge: Phnom Penh, Kep, Kampong Chhnang, Battambang, Siem Reap

Est il nécessaire de réserver à l'avance les guest houses dans certaines (voir toutes) de ces villes? Etant donné que je ne veux pas forcement être "bloqué" par mon itinéraire mais plutôt être assez flexible, j'aurais autant aimer réserver le moins de choses possibles au cas où je décide de passer plus ou moins de temps à certains endroits. Mais je ne me rend pas compte du nombre de touristes à cette période et du nombre de lits disponibles dans ces lieux. J'ai pas non plus envie de devoir me rabattre sur les seuls trucs dispo qui seraient insalubre 😏

Merci,

Adibo
JT Jtro Regular ·
bonjour

En novembre et décembre, il ne devrait pas avoir de problèmes pour trouver une chambre, je pense.
AD Adibo Regular ·
Ok merci de l'info. J'avais un peu peur pour les endroits bien "touristiques" comme Siem Reap ou à l'inverse peu touristiques comme Mae Hong Son
JT Jtro Regular ·
re En fait, Tous les ans, je pars en ASE avec seulement la réservation d'hotel à BKK. Ensuite, je réserve au fur à mesure, trois jours avant maxi, sauf fête du têt.Donc en janvier, février, jamais eu trop de problèmes, alors en novembre décembre...

Similar discussions

You might also like