Thaïlande/Cambodge/Vietnam en quatre semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour, Je pars mardi prochain à Bangkok et pensais, initialement, me limiter à la Thailande (Bangkok, Chang Mai, Pai, et les îles). Pensez vous que je peux quand meme avoir un rapide apercu du Cambodge et éventuellement du Vietnam en plus?Si oui, que me conseillez vous? Je vous remercie! Camille
PH Philgbo Globetrotter ·
Bonjour, Je pars mardi prochain à Bangkok et pensais, initialement, me limiter à la Thailande (Bangkok, Chang Mai, Pai, et les îles). Pensez vous que je peux quand meme avoir un rapide apercu du Cambodge et éventuellement du Vietnam en plus?Si oui, que me conseillez vous? Je vous remercie! Camille

Supprime Pai et alors passe 4/5 jours si tu veux à Angkor (dans ce cas ce sera Bkk/Siem Reap par Bangkok Airways pour + de 10 000 bahts A/R ou dans l'ideal Chiang Mai/Siem Reap) puis retour dans le Sud. Oublie le Vietnam définitivement par manque de temps.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SH Shale ·
merci!
NA Namast Veteran ·
Un "bout" de Cambodge, pourquoi pas, meme si il serait dommage de se limiter a Angkor. Vraiment dommage d'aller au Cambodge sans aller s'impregner de Phom Penhn, qui est une capitale qui n'a rien a voir avec les villes de Thailande. Disons qu'en allant, comme beaucoup, uniquement à Siem Reap-Angkor, on pourra dire qu'on est allé à Angkor, mais pas au Cambodge. C'est mon sentiment.

Pour le Vietnam, idem, oublie. Ce pays demande plusieurs voyages de 4 semaines pour en voir toutes ses facettes. Aucun interet, a moins d'aimer payer des visas et faire de l'avion.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
MA Mavietongs Veteran ·
Si l'idée est de faire un marathon et en voir le moins possible, tu y es presque! Ajoute Angkor de la Thailande mais pour le Vietnam express, non ça ne va pas être possible!😎
ma vie est mon voyage
LA Larsay Globetrotter ·
Entierement d'accord avec tout le monde: oublier le Vietnam, un pays fantastique qui demande AU MINIMUM 1 mois a lui tout seul. Il est aussi vrai que Phnom Penh est une ville bien sympathique (2j/2n minimum) mais, si tu n'as pas le temps, fais Angkor seulement, c'est absolument unique au monde (4j minimum).

PS. Prends l'avion Bangkok-Siem Reap, la route par Pipet est infernale, et SURTOUT, si tu decides sur la route, n'achetes pas ton billet a Kao San, c'est l'arnaque integrale a moins de bien savoir ou s'adresser
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!

Similar discussions

You might also like