Un centre dentaire à Bangkok pour un blanchiment des dents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, Je vais à Bangkok fin janvier 2010 et je voudrais me faire blanchir les dents. Aprés avoir parcouru plusieurs sites j'ai découvert qu'il y avait des centaines de centres mais n'ayant jamais mis les pieds en Thaïlande je me demande si vous pourriez m'aider à choisir un centres dentaires digne de ce nom ou je ne me ferais pas arnaquer et où j'aurais un travail professionnel!! Merci à tous pour vos conseils! Nanou
TM TMB1 Regular ·
je vois qu il n y pas de réponse a ce jour..... c est peu etre parceque .. a bangkok il y a une bonne centaines de centres dentaires digne de ce nom.....moi je peux proposer mon centre dentaire a l hopital petchavet.... il faut choisir un centre près de ton hotel.. surtout de pas aller au bumrungrad hospital.. si c est pour les € ... et pas au centre dentaire du roi.. la tu casque pour le nom.. pas pour les soins... alors dit moi ou tu logeras a bangkok ....je pourrais un peu te guider
NA Nanou1924 ·
Salut et merci beaucoup d'avoir répondu. Je serai au Novotel de SIam Square. J'ai trouvé le Bangkok International dental center dans le coin mais aucune idée si ça vaut le coup et si c'est un centre qui est bien!
TM TMB1 Regular ·
😇 tu sais.... ta question mérite quand meme réflexion.... je te réponds un peu pèle mèle......

sache que les produits utilisés pour blanchir ls dents sont. francais . allemand. japonais.. je parle marque originale... DONC en ce qui est du blanchisement des dents... OUI TU AS RAISON DE TE POSER LA QUESTION D ARNAQUES.

autant sur les prix... autant sur les produits utilisés je parle uniquement en ce qui concerne blanchissemnt des dents pas d autres choses.....qui te garantit qu on utilise des produits originaux?????

alors déja faut voire quel produit est utilisé... tu t y connais en produit?? sinon;; ma voire ton dentiste et demande lui quel produit il utilise....

ma clinique ou je vais pour mes soins dentaires a une grande pancarte TEEH WHITENING .. j ai regarde de plus pret c est un produit allemand......

MON CONSEIL.... attend un peu.. peut etre il y aura des post de personne qui ont fait des experiences avec le blanchissment des dents.... sinon il y a mon hopital......... attention il y a différence entre hopital et clinique......
SA Sawadie Veteran ·
TENEZ VITE FAIT J AI UNE MAUVAISE CONNECTION SUR PLACE ici
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
AL Alan Globetrotter ·
Où nous nous rendons depuis 2004 pour toutes sortes de soins, et jusqu'à maintenant que du bonheur, encore il y a à peine trois semaines pour des " soins pointus " .....

http://www.asavanant.com
CR Crazyhorse Regular ·
🙂des centres dentaires il y en a partout, je t envoie ce message de Phuket, personnellement je ne le ferai pas ici il y a trop de VIH qui courent 😎
TM TMB1 Regular ·
c est pour ça que chez mon dentiste... tu as l impression d etre dans une salle d opération....ils sont masqué. habillés comme les cosmonautes......😏
EN Enzoparis ·
salut je te deconseille les petits centres dentaire qui sont chers pour ma part l annee derniere j ai fait un blanchiment pour 100 e sur phuket au bangkok hospital fait le a la fin de ton voyage parce ce que pendant deux jours au moins l effet sur tes dents et encore la !! chaud froid il etait serieux et tres propres et pro j ai meme une carte a mon nom pour des prochains soins bon voyage
familles vacances what alse ??? ahaaah

Similar discussions

You might also like