Centres commerciaux à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour

je suis en thailande je vais arriver le dernier jour sur bangkok et faire mon shopping avant le depart. Pourriez vous me dire quel est le centre commercial ou il y le plus grand choix. et surtout comment il faut faire pour y aller car je ne connais pas bien bangkok. Merci de vos reponses et je ferai mon ptit retour sur mon voyage a mon retour
TH Thuan Globetrotter ·
mbk sky train <<siam , , http://www.asiahotelpromotion.com/photos/bangkok_skytrain.jpg
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Ca dépend aussi de ce que vous voulez acheter sinon comme dit thuan c'est le MBK 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
BA Balibalo99 Regular ·
Merci pour reactivite!!! Donc ca serait plus pour acheter des vetements. Donc ca s'apelle le mbk? Je peux aller après a l'aeoroport en sky train? Ca ferme a quel heure le mbk car je dois etre a l'aeoropot a 5h du mat. Autre question combien de temps entre aeoroport et sky train?? Merci mille fois
Pour les fringues j'irai plutôt du coté de Pratunam et du Fashion center juste en face, pas de copie mais les vêtements qui seront portés demain en Europe 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Balibalo99 Regular ·
Merci encore de ta reponse. Pratunam c'est ou?? Je peux prendre le sky train? Je pencherai plus pour ce centre. Et aussi ca ferme a quel heure? Merciiiiiiiiiiiiiii
RE Renosu Globetrotter ·
soyons serieux avant de trouver les bonne taille ou des modeles pas trop thai et de qualite a pratunam va falloir chercher

pour des fringues modernes et de qualite j irais plutot dans un grand central ou autres grand mall thai
Voir avec Google ou sinon rechercher la Bayoke tower II c'est a son pied 😉
Khun maa jak nai krap?

Pour la qualité je parlais du Fashion center juste en face de l'autre coté de la rue ou tu trouves des trucs sympas qui sont exportés en France et en Espagne par exemple, la c'est plus sérieux 😛
Khun maa jak nai krap?

RE Renosu Globetrotter ·
ok le platinium c'est pas mal , tu trouve des truc pas trop cher et bien mais pour de la qualite export je prefere les grand mall
La plupart des marchés dans le sud de la France en été se fournissent a Pratunam ou ils ont leurs ateliers, 30-50 Euros la jolie robe vendue 50-100 bahts a pratunam 😉
Khun maa jak nai krap?

RE Renosu Globetrotter ·
c'est vrai , mais c'est assez du basic et souvent en taille unique sinon une robe a platinium c'est plutot 100 150b par contre si tu veux un bon jean bonne coupe qualite europe 700/900 b genre marque mk tu vas dans ces mall genre central + promos dans les couloir l autre jours des chemises a 60 b export quality
Le mieux que j'ai trouvé pour les jeans c'est a Chiang Mai au marché de jour, 199 bahts, coupe style Levy's 501, il ne manque que l'étiquette 😉
Khun maa jak nai krap?

RE Renosu Globetrotter ·
pas tout a fait la meme fabrication 😛 ( coupe , finition fermeture eclair etc................)

bon ce que jen dit !!!!!!!!!!
Tu as bien sur raison mais je suis très content de celui que je porte sur moi en ce moment pour 199 bahts 😛 et Levy's a fini par délocaliser comme les autres malgré les promesses de garder la fabrication made in USA 😉
Khun maa jak nai krap?

BA Balibalo99 Regular ·
Pas mal de pistes...en fait je souhaite trouver des vetements de qualite voir haute qualite. Quel mall mbk alors?? Ca ferme a quel heure?
MBK=copy, donc la qualité n'est toujours au RdV 😉 Sinon y a bien le Siam Paragon mais les prix n'y sont pas intéressants 😕
Khun maa jak nai krap?

RE Renosu Globetrotter ·
mbk tu va trouver beaucoup de copie genre diesel si je me rapelle jeans 499 699 b des truc comme ca

paragon du high class au prix france

platinium c'es tres sympa y a des truc super et originaux en cherchant souvent en taille unique , en plus j aime bien y bouffer au food center au dernier etage, plein de midle class bangkokuienes un peu branche et de jolies fille

sur les marche polo jeans a 100 300 b mais par ex un jean il va etre un peu mou a l entre jambe

dans les mall super qualite souvent un peu classique
RE Renosu Globetrotter ·
le jeans a 199 b il sort pas des usines lewis il sort d une sweat shop si tu veux la qualite faut y mettre le prix par ex a 2000/2500 b tu trouve des nike et adidas qui sorte des usines vendu a 80/100 € en france

a mon avis
Oui oui je ne parlais de même modèle sans étiquette, je parlais juste du design et de la coupe, le tissu, les coutures et la facon ne sont pas les mêmes bien sur 😉 mais pour le prix c'est le top, mieux qu'a Pratunam ou j'ai jamais trouvé a moins de 300-400 bahts pour des jeans moins bien a mon avis 🙂
Khun maa jak nai krap?

SO Soyouz1975 Regular ·
Salut, Personnellement j'ai eu l'impression de perdre une journée de mes précieuses vacances dans ces grandes tours dédiées au shopping. Les copies sont la plupart mal coupées et surtout taillées trop petites. Les fringues de marque sont chers ou alors au même prix que H&M, Zara pour une qualité identique et pas en avance sur la mode. L'environnement est désagréable, plein de circulation... A comparer, j'ai préféré faire mon shopping pendant notre escale à Singapour, plus pointu à mon goût en matière de mode... Je te conseillerais d'aller plutôt dans les marchés, on trouve de tout, y compris des fringues...On est allé dans un immense marché au Nord de Bangkok, je ne me souviens malheureusement pas de son nom (il est très connu, on te l'indiquera facilement). Bonne fin de voyage !
RE Renosu Globetrotter ·
moi aussi je prefere faire du shopping dans les mall de manille et cebu landmark, SM etc des fringues (ete bien sur) de qualite , branches, pas cheres.

dans les mall genre central on trouve la qualite , toute les tailles........... peu branche trop classique souvent des marques pas connues thaies
TH Thuan Globetrotter ·
ok le platinium c'est pas mal , tu trouve des truc pas trop cher et bien mais pour de la qualite export je prefere les grand mall

amusant comme réponse sur ce forum il ya une personne qui fournit la France ( dont a l'export ) et visiblement sa marche , ,

quant aux grands malls , , souvent sa viens de pratunam , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Balibalo99 Regular ·
Donc pratunam si je veux des vetements de marque??
MÉ Mékong Globetrotter ·
salut

tu parles de Chatuchak Market proche de la gare routière Mo Chit.
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ
BA Balibalo99 Regular ·
Je m y perd!!!! Pratunam c'est ou je sais pas!! Je veux acheter vetement style ralf lauren adidas etcc pas de copie ou je peux acheter alors?? Merciiiiiiii millleeee foisssssss
SO Soyouz1975 Regular ·
Pour les fringues de marque, à mon avis, tu peux aller dans les shopping centers genre Siam square, tu vas d'une tour à l'autre à pied. Y a du choix, de quoi y passer ta journée. Mais, comme je disais, les boutiques sont équivalentes à celle des centres commerciaux français...
RE Renosu Globetrotter ·
juste pour te faire une idee http://www.central.co.th/th/index.php
PI Pirandy Veteran ·
Pratunam c'est ou je sais pas!!

La réponse vous a été donnée plus haut par Boum avec lien sur google 🤪

Similar discussions

You might also like