Change des euros à l'aéroport de Bangkok ou dans une banque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour a tous

ca y est depart ce soir pour le pays du sourire enfin 😉 je tiens a remercier deja les membres du site qui m ont vraiment aider a preparer mon voyage 🙂.

ma derniere question: la commission prise sur le change est plus interressante a l aeroport ou dans une banque de bangkok ???

merci d avance pour vos reponses
SK Ska Regular ·
je ne voudrais pas dire de betises mais par contre je crois qu'a l'exterieur de l'aeroport, en ville c'est le taux de change qui est plus interressant, ha non ça me revient en fait c'est a roissy au depart mes gamins etaient presses de changer leurs euros en baths j'ai dit non et j'ai bien fait car une fois en thailande le taux de change etait plus haut, pour les frais je n'ai meme pas regarder sur mes tickets, les voila je regarde je ne vois pas de frais par contre aeroport change a 46, 26 baths pour un euro et banque 45, 71 pour 1 euro, mais change aeroport le 18 fevrier et banque le 07 mars peut etre que le taux bouge un peu en fonction du jour...
francoise du 17
FA Fafa91 Regular ·
oui ca bouge aussi j ai cru voir que pour un euro en ce moment on avait 43 bath environ 😕 mais je visite different site y en a aucun qui me donne pareil ca monte jusqu a 46 bath 😏
SA Salsa3 Globetrotter ·
http://www.bangkokbank.com/Bangkok+Bank/Web+Services/Rates/FX+Rates.htm
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
SA Sawasdee Veteran ·
Plus intéressant que Banques, pour le change aller à:

SUPER RICH (THAILAND)

45-45/1 Rajdamri Road Patumwan Bangkok 10330

Tél 02 254 4444 (auto) 02 253 5559 Tenu par des Chinois, j'avais obtenu cette adresse par un ami Chinois qui courrait avec moi Tout à fait légal aucune magouille

De plus les "Money Changer" plus intéressant que les banques avis personnel
CM Cms003 ·
a phuket c'est quoi le meilleur change???
jimiy jackson
LE Lepiaf Globetrotter ·
Plus intéressant que Banques, pour le change aller à:

SUPER RICH (THAILAND)

45-45/1 Rajdamri Road Patumwan Bangkok 10330

Tél 02 254 4444 (auto) 02 253 5559

Sais-tu si c'est ouvert le dimanche ?
FA Farfelue Regular ·
🙂Bravo pour ton lien, en fait le bath tourne autour de 45-46 baths pour 1€
SA Salsa3 Globetrotter ·

je suis aussi interressé par cette question, qqun a t'il une réponse ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
BA Barbot Globetrotter ·

A Phuket les meilleurs taux de change c'est les bureaux de change roulant, une petite camionnette aménager en bureau de change officiel bien sur, d'ailleurs vu le monde qui font la queue c'est pas par hasard .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SA Salsa3 Globetrotter ·

A Phuket les meilleurs taux de change c'est les bureaux de change roulant, une petite camionnette aménager en bureau de change officiel bien sur, d'ailleurs vu le monde qui font la queue c'est pas par hasard .😉

Merci Bardot, source toujours aussi efficace, j'ose encore 1 question, c'est quoi 1 ou 2 bhts de + environ ? merci.
BA Barbot Globetrotter ·
source toujours aussi efficace, j'ose encore 1 question, c'est quoi 1 ou 2 bhts de + environ ?

Là je me souviens plus exactement mais vu le nombre de gens qui y vont c'est que c'est un bon plan .😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LE Lemmy Regular ·
toujours aussi pertinente tes questions cher lepiaf, la reponse est non !!! je m'y suis cassé les dents le dimanche lors de mon dernier sejour a bkk...
SA Sawasdee Veteran ·
Hélas je ne peux répondre j'y suis allé en semaine, le mieux serait de téléphonner avant sur place
LE Lepiaf Globetrotter ·
Merci, vu que je ne serai à BKK q'un jour et que ce sera évidemment un dimanche ...
CM Cms003 ·
merci beaucoup ...
jimiy jackson

Similar discussions

You might also like